Comment copier mon système d`exploitation à un cd

Copier les informations contenues dans votre système d`exploitation sur un CD peut aider à protéger votre système contre la menace de la perte de données par des virus et des problèmes matériels. Vous pouvez le faire en utilisant l`utilitaire de sauvegarde dans votre OS pour copier les fichiers du système d`exploitation sur votre ordinateur à un seul fichier, de le graver sur un CD, vous pouvez garder dans un endroit sûr.

Choses que vous devez

  • Blank CD
  • Cliquez "Démarrer." Ouvrir "Programmes," "Accessoires," "Outils système" et "Sauvegarde."




  • Cliquez "Sauvegarde des fichiers et des dossiers" et sélectionnez "Permettez-moi de choisir ce qu`il faut sauvegarder."

  • Vérifiez le lecteur contenant votre système d`exploitation et sélectionnez le bureau comme emplacement pour stocker votre fichier de sauvegarde.

  • presse "Terminer."

  • Insérez un CD vierge. Sélectionner "Ouvrez le dossier inscriptible." Faites glisser-déposer le fichier de sauvegarde dans le dossier du CD et appuyez "Brûler."

AUTRES

Comment linux sauvegarde фото

Comment linux sauvegarde

Il existe une large gamme de solutions de sauvegarde disponibles pour Linux Systèmes d`exploitation grâce à la…

» » » » Comment copier mon système d`exploitation à un cd