Comment puis-je corriger un faible volume sur un sony vaio?

Comment puis-je réparer Faible volume sur un Sony Vaio?

Si le volume est inférieur à la normale sur votre ordinateur portable Sony Vaio, cela signifie que l`un ou plusieurs des canaux sur votre carte son a eu le volume réduit ou a été coupé complètement. Il existe de nombreux canaux différents sur votre carte son en dehors de la norme "Le volume," et chacun d`eux aura une incidence sur le niveau sonore global sur votre ordinateur. Vous pouvez résoudre ces problèmes de volume sur votre Sony Vaio à travers le panneau de contrôle audio.




  • droite, cliquez sur l`icône du haut-parleur petit marqué "Le volume" dans le coin inférieur droit de votre bureau d`ordinateur Sony Vaio.

  • Cliquez "Ouvrir le mixeur du volume." Vous verrez une série de colonnes. Chaque colonne représente une ligne sur votre carte son. Chaque barre horizontale au centre d`une colonne représente le volume actuel de cette ligne en particulier.

  • Cliquez sur la barre horizontale au centre de chaque colonne pour ajuster les lignes sur votre carte son jusqu`à ce que le volume correspond à vos paramètres souhaités. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le "X" boîte pour fermer cette fenêtre et revenir à votre bureau. Votre volume sera maintenant correctement ajustée et jouera à des niveaux corrects sur votre ordinateur Sony Vaio.

AUTRES

» » » » Comment puis-je corriger un faible volume sur un sony vaio?