De nombreux types de logiciels sont conçus pour se connecter automatiquement à Internet et la recherche de mises à jour. L`idée est de fournir la meilleure expérience utilisateur possible, mais souvent cela pose des problèmes. Windows Media Center est l`un de ces morceaux de logiciel. Il provoque des problèmes de logiciel antivirus de déclenchement, qui croient que Media Center est un programme illicite d`essayer de se connecter à Internet avec une intention malveillante. Il est pas vraiment de Media Center pannes il est juste les habitudes de protection zélés du bon logiciel antivirus. Pour réduire votre frustration, vous pouvez désactiver les mises à jour de Media Center et d`empêcher votre antivirus de déclarer les fausses alarmes.
Sélectionner "Courir" à partir du menu Démarrer. Tapez ce qui suit: "taskschd.msc / s" et appuyez sur la touche Entrée. Cela ouvre le Planificateur de tâches, un utilitaire fourni par Microsoft à des fins comme celles-ci.
Naviguer dans l`arborescence des dossiers sur le côté gauche de la fenêtre Take Scheduler en double cliquant sur "Planificateur de tâches Bibliothèque." Double-cliquez ensuite comme suit: "Microsoft," "Fenêtres," et "Centre des médias."
Trouver "mcupdate" dans la partie supérieure du panneau central. Faites un clic droit dessus et sélectionnez "Désactiver."
Conseils & Avertissements
- Si vous souhaitez vous débarrasser de Windows Media Center (WMC) tout à fait, vous allez être déçu. WMC est intégré dans Windows Vista et ne peut pas être désinstallé, pas plus que le menu Démarrer peut être. Cependant, WMC peut être complètement désactivé.
- Ne jamais modifier les paramètres dans le Planificateur de tâches, Registre système, ou d`autres outils d`administration sans avoir d`abord comprendre ce que le réglage fait. Toujours envisager de faire une sauvegarde de votre système en lançant la restauration du système (qui se trouve dans le menu Démarrer sous Programmes, Accessoires, Outils système). Suivez les instructions au bas de la restauration du système de dialogue pour créer un point de restauration avant d`apporter des modifications à votre ordinateur.