Comment insérer sandisk dans les fenêtres

Cartes mémoire SanDisk sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes, des lecteurs flash SanDisk qui fonctionnent avec le port USB de votre PC à la SD SanDisk et les cartes MiniSD qui se branchent dans votre ordinateur avec une fente pour carte SD ou un lecteur de carte. Afin de connecter une carte SanDisk à votre ordinateur Windows, vous devez disposer d`un port USB ou un port lecteur de carte SD disponible. lecteurs de cartes externes sont également une option.

Choses que vous devez

  • Lecteur de carte
  • port USB
  • Fente pour carte SD
  • Allumez votre ordinateur Windows.




  • Branchez le lecteur flash SanDisk dans le port USB de votre ordinateur. Ouvrir "Mon ordinateur" dans le menu Démarrer et double-cliquez sur le lecteur externe pour ouvrir le lecteur flash.

  • Insérez la carte SD SanDisk directement dans un lecteur de carte externe ou la fente pour carte SD sur votre PC. Aller à "Mon ordinateur" pour accéder à la carte SD. Il est répertorié comme un lecteur externe.

  • Branchez la carte SanDisk miniSD dans un lecteur de carte USB ou SD. Branchez le lecteur de carte dans un port USB d`un slot pour carte SD sur l`ordinateur de votre fenêtre. Accéder à la carte par l`ouverture "Mon ordinateur" et en cliquant sur le disque dur externe.

AUTRES

Comment monter une carte sd фото

Comment monter une carte sd

Quand on parle d`un lecteur ou d`un dispositif de stockage informatique, le terme "monter" signifie que vous…

» » » » Comment insérer sandisk dans les fenêtres