Comment réparer mon lecteur réel

Comment réparer mon Real Player

Real Player est un programme multimédia d`ordinateur qui lit les fichiers audio et vidéo. Des programmes comparables incluent Windows Media Player et iTunes. Si Real Player cesse de fonctionner correctement ou le chargement tout à fait, vous avez un problème avec vos fichiers système Real Player. Ces fichiers, qui font partie intégrante du fonctionnement du programme, sont devenus endommagés, corrompus ou accidentellement supprimés. Vous pouvez corriger cela en effectuant une réparation sur Real Player.

  • Cliquez "Démarrer," puis "Panneau de contrôle" pour afficher le panneau de configuration de Windows.




  • Cliquez une fois sur "Programmes et fonctionnalités" pour ouvrir une liste de tous les logiciels installés sur votre ordinateur. Localisez et cliquez sur "Vrai joueur."

  • Clique le "réparation" bouton. L`utilitaire d`installation réel du joueur se charge.

  • Assurez-vous que le "réparation" option est sélectionnée, par opposition à la "Désinstaller" option. Cliquez "Prochain." Real Player va se réinstaller sur votre disque dur de l`ordinateur. Cela corrigera manquants ou système corrompu des fichiers, qui fixe Real Player et faire fonctionner à nouveau correctement.

AUTRES

Comment ralentir real player фото

Comment ralentir real player

RealPlayer est une application de lecteur multimédia disponible pour Windows et Mac OS qui est une alternative libre…

Comment réparer realplayer фото

Comment réparer realplayer

RealPlayer est un lecteur disponible gratuitement des médias qui permet aux utilisateurs de jouer et de regarder des…

» » » » Comment réparer mon lecteur réel