Dois-je brancher mon routeur dans un ordinateur?

<article data-type="article">

Les routeurs fournissent aux utilisateurs un moyen d`étendre une connexion Internet à plus d`un ordinateur. Certains routeurs exigent que l`utilisateur de connecter les câbles à chaque ordinateur pour être mis en réseau alors que d`autres ne le font pas. En outre, certains routeurs peuvent étendre ces réseaux sur de plus grandes distances que d`autres. Cependant, tous les routeurs d`atteindre le résultat de diviser la bande passante fournie par le fournisseur d`accès Internet (FAI) en flux de données distincts final.

Les deux types de routeurs

  • Routeurs viennent dans la "filaire" et la variété "sans fil" variété. routeurs câblés reposent sur des câbles Ethernet pour transmettre des données à partir d`un modem à un ordinateur. routeurs sans fil, d`autre part, contiennent du matériel qui convertit le signal en provenance du modem en ondes radio qui peuvent être interprétées par un ordinateur. Avant de pouvoir déterminer si vous devez connecter un routeur à un ordinateur, vous devez savoir quel type de routeur que vous avez affaire. La meilleure façon de le savoir est de compter le nombre de prises Ethernet que le routeur contient. routeurs filaires seront toujours contenir beaucoup plus de prises que les routeurs sans fil.

Configuration d`un routeur




  • Les deux types de routeurs doivent être connectés au modem qui a été fournie par le FAI. Cela se fait en connectant une extrémité d`un câble Ethernet dans la prise Ethernet du modem, et l`autre extrémité dans la prise appropriée sur le routeur. Cette prise est généralement de couleur différente du reste. Une fois connecté, le logiciel du routeur est installé sur l`un des ordinateurs du ménage et le reste du routeur configuration produit à l`écran.

Configuration d`un routeur sans fil

  • Un routeur sans fil en général ne fournit pas de support pour plus d`un ordinateur de se connecter directement à lui. Les utilisateurs d`ordinateurs qui possèdent des routeurs sans fil ne devront pas les connecter via un câble Ethernet aussi longtemps que l`ordinateur contient une carte LAN sans fil. Si elle le fait, Windows placera une icône Internet sans fil dans le bas à droite, côté de l`écran. L`utilisateur peut alors se connecter au routeur à distance en cliquant sur cette icône et en sélectionnant le nom du réseau.

Connexion à un routeur standard

  • Pour se connecter à un routeur standard, vous insérez un second câble Ethernet dans une prise Ethernet disponible, puis connectez l`autre extrémité à la prise Ethernet de l`ordinateur. Ceci est la seule façon qu`un routeur standard peut fournir un accès Internet à un ordinateur. routeurs standard contiennent généralement autour de cinq prises Ethernet, et à la différence des routeurs sans fil, l`étendue du réseau est limitée à la longueur du câble.

AUTRES

Comment connecter un routeur фото

Comment connecter un routeur

Un routeur est un périphérique réseau qui vous permet de partager des données et votre connexion Internet avec…

» » » » Dois-je brancher mon routeur dans un ordinateur?