Comment rendre le texte en gras dans le dossier mes favoris

Modifiez votre dossier et déposer le texte en changeant les propriétés d`affichage.

Si vous avez des problèmes de vision, il peut être difficile de naviguer des fichiers Windows Explorer - en raison du texte brut par défaut. Si vous éprouvez des difficultés à lire les fichiers dans votre "Mes favoris" dossier, puis modifier vos options d`affichage Explorer pour une police de caractères gras.

  • Clique sur le "Démarrer" bouton de menu et sélectionnez le "Panneau de contrôle" option en gauche, cliquant dessus. Votre PC sera automatiquement ouvrir une nouvelle fenêtre. Double-cliquez sur le "Afficher" icône pour ouvrir la fenêtre Propriétés d`affichage Windows. Vous pouvez également localiser la fenêtre Propriétés de l`affichage de droit; en cliquant sur le fond d`écran et de choisir la "Propriétés" option.




  • à gauche, cliquez sur le "Apparence" onglet et cliquez sur le "Avancée" bouton situé dans le coin inférieur droit. Une nouvelle "Apparence avancée" fenêtre apparaîtra automatiquement.

  • Cliquez sur la flèche du menu déroulant dans le champ de l`article. Sélectionnez le "Icône" fonction de la liste de choix. Notez que le champ de la police est désormais active. Ceci est l`endroit où vous pouvez modifier l`apparence d`un dossier et un fichier texte. De là, vous pouvez modifier la police du texte, la taille, la couleur et le format.

  • Clique sur le "B" bouton à côté du champ de la police. Ceci est l`option de format qui va changer vos textes de dossiers en gras. Clique le "je" bouton si vous souhaitez mettre en italique le texte du dossier.

  • Clique le "D`accord" bouton dans la fenêtre Apparence avancée et cliquez sur le "D`accord" bouton dans la fenêtre Propriétés d`affichage. Votre PC affichera un "S`il vous plaît, attendez" message alors que cela change vos options de texte.

  • Accédez à votre dossier Favoris - ou tout autre dossier - et confirmer le texte est en gras. Ouvrez le dossier, et vous trouverez le texte de fichier est en gras aussi.

AUTRES

» » » » Comment rendre le texte en gras dans le dossier mes favoris