Mon c dur est plein, comment puis-je le vide?

Si C de votre ordinateur: lecteur est pleine à cause de la quantité de données à ce sujet, il y a quelques façons dont vous pouvez supprimer des informations à partir du lecteur pour aider à rendre la chambre sur elle. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, ils se résument toutes le même principe: Vous devez supprimer ou déplacer quelque chose à partir du lecteur afin de le vider. Quelles informations ou de logiciels supprimer ou déplacer est à vous.

• Cliquez "Démarrer," "Tous les programmes," "Accessoires," "Outils système" puis ouvrez le "Nettoyage de disque" programme. Clique sur le "C" Drive, sélectionner tous les types de fichiers que vous souhaitez supprimer pour libérer de l`espace, puis cliquez sur le "Nettoyer les fichiers système" bouton.

• droite, cliquez sur les fichiers que vous souhaitez supprimer, cliquez sur "Effacer" puis cliquez sur "Oui."

• Cliquez "Démarrer," "Panneau de contrôle," "Programmes," "Programmes et fonctionnalités" puis cliquez sur le programme que vous souhaitez supprimer pour aider vider un peu d`espace sur votre disque C:. Clique le "Désinstaller" bouton pour supprimer le programme de votre ordinateur.

• Cliquez "Démarrer" et accédez à un fichier que vous souhaitez déplacer à un autre lecteur. droite, cliquez sur le fichier, cliquez sur "Coupe," droite, cliquez sur l`emplacement souhaité pour le déplacer vers et puis cliquez sur "Pâte" pour déplacer le fichier hors de votre lecteur C:, contribuant ainsi à la vider.

AUTRES

» » » » Mon c dur est plein, comment puis-je le vide?