Le Microsoft .Net Framework est en fait une série de fichiers et les bibliothèques qui sont conçus pour être utilisés par de nombreux programmes différents à travers le conseil d`administration, qui à son tour réduit la nécessité pour les programmes à contenir chacune des bibliothèques individuelles pour accomplir les mêmes fonctions que le .Net Cadre. De temps en temps, le cadre sera endommagé ou endommagé --- peut-être due à des intrus viraux --- et devra être réparé. La façon la plus simple et la plus fiable "réparation" .Net Framework est de simplement désinstaller et réinstaller l`ensemble de chose. Cela permettra d`éliminer tous les fichiers corrompus et vous laisse avec une installation entièrement fonctionnel une fois qu`il est terminé.
Ouvrez votre navigateur Internet préféré et accédez au lien dans la "Ressources" section. Ceci est la page de téléchargement de la date mise à la plupart --- à partir de Septembre 2010 --- version du Framework .Net de Microsoft.
Télécharger le fichier d`installation sur votre disque dur, mais ne pas le lancer encore.
Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez "Panneau de contrôle," suivi par "Programmes et "Programmes et fonctionnalités." Cela fera apparaître une fenêtre contenant une liste de tous les programmes installés sur votre ordinateur.
Faites défiler la liste jusqu`à ce que vous trouviez l`entrée pour la "Microsoft .Net Framework." Sélectionnez cette entrée, puis cliquez sur "Désinstaller." Si vous voyez plusieurs entrées, désinstallez l`entrée la plus récente d`abord, puis les autres par ordre de dernière version la plus ancienne.
Lancez le fichier d`installation .Net Framework vous avez téléchargé à l`étape 2. Suivez les instructions à l`écran tels qu`ils apparaissent à ré-installer le .Net Framework sur votre ordinateur. Une fois l`installation terminée, le .Net Framework devrait fonctionner correctement.