Comment obtenir mon fond d`écran sur mon bureau

Votre bureau Windows est une partie intégrante du système d`exploitation, comme il est communément affiché chaque fois que votre ordinateur est inactif. Ajout de fonds d`écran est une méthode de personnalisation de votre fond d`écran de Windows profile- sert de fonctionnalité conviviale et accessible. Si votre fond d`écran a été changé par accident ou sans votre consentement, vous pouvez le récupérer en utilisant les options de personnalisation Windows 7.

  • Accéder au Panneau de configuration en cliquant sur le "Démarrer" menu dans le coin inférieur gauche de l`écran. Clique le "Apparence et personnalisation" lien, suivi par "Personnalisation." Sélectionnez le "Fond d`écran" option.




  • Sélectionnez le papier peint que vous souhaitez appliquer à votre bureau. Si l`image souhaitée ne sont pas disponibles dans la liste, cliquez sur "Feuilleter" et de localiser de sa source cible. Une fois que vous le trouvez, cliquez sur "Ouvrir" pour l`ajouter à la liste des images disponibles.

  • Placez le fond d`écran en utilisant le "Comment l`image doit être placé" champ situé au bas de l`écran. Par exemple, cette option permet de centrer le papier peint, le présenter comme des tuiles ou étirer pour l`adapter à l`écran de votre ordinateur.

  • Cliquez "D`accord" d`appliquer le papier peint que vous souhaitez utiliser sur votre bureau Windows.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également appliquer des fonds d`écran en droit, en cliquant sur le fond d`écran en question et en sélectionnant "Définir comme fond d`écran."

AUTRES

» » » » Comment obtenir mon fond d`écran sur mon bureau