Le CDA (abréviation de "audio de disque compact") Format de fichier est un format audio qui est utilisé…
Avec l`évolution de la technologie informatique, les frontières entre ce qu`est un DVD-R et un CD-R peuvent stocker…
Windows Media Player vous permet de graver deux types de CDs- audio ou des données différentes. CD audio ou DAA sont…
Les fichiers WMA sont un type de fichier audio de l`ordinateur conçu principalement pour être joué en utilisant…
les longs voyages et déplacements fréquents peuvent être difficiles à supporter. Écouter de la musique au cours de…
Windows Media Player est un lecteur multimédia numérique disponible auprès de Microsoft. Il est livré en standard…
Les CD peuvent aider à transférer des fichiers entre les ordinateurs. Un CD vierge peut typiquement contenir environ…
Ripping un disque est le processus de transfert de données. En général, dans le cas d`un CD, cela signifie que la…
Votre ordinateur de bureau peut avoir plusieurs lecteurs de disques optiques. Vous avez le lecteur de CD original pour…
Un DVD avec des fichiers MP3, parfois appelés comme un DVD-MP3, peut être brûlé en utilisant la plupart des…
Un disque DVD Audio est exactement ce que vous attendez sur la base de son nom - il est un DVD qui contient des…
Hier, je voulais graver un disque contenant mes chansons préférées pour mon ami et je pensais à combien de…
Cet article vous guidera à travers le processus de gravure de la musique à partir de Windows Media Player sur un CD.…
Si vous aimez la musique, vous avez probablement profiter de la création de vos propres CD. Ce faisant, vous pouvez…
Avec le programme iTunes d`Apple, vous pouvez importer des chansons dans la bibliothèque musicale iTunes à jouer dans…
Windows Media Player est le lecteur multimédia par défaut pour le système d`exploitation Windows. Dans les versions…
Bien que le format MP3 est capable de compresser beaucoup de chansons sur un CD, de nombreux joueurs âgés de CD sont…
Si vous avez créé un CD audio avec un CD-RW, vous pouvez ajouter plus de chansons sur le disque à une date…
Lorsque vous gravez un CD avec CD-Text, le nom de la piste et le nom de l`artiste d`une chanson seront affichés sur…
Si vous êtes à court d`espace sur votre ordinateur ou que vous souhaitez sauvegarder vos fichiers, vous pouvez graver…
Windows Media Player, un lecteur multimédia numérique, vous permet de graver des copies ou de créer de nouveaux CD…