Le chemin d`accès du système a été le plus souvent utilisé dans les systèmes DOS pour indiquer à l`ordinateur où chercher pour les fichiers système et des programmes. Lorsque Microsoft Windows 95 a été introduit, l`emplacement des fichiers système a été déplacé dans le registre du système et cela continue pour les futures versions de Windows. Certains programmes plus anciens nécessitent des répertoires ajoutés au chemin du système afin de run-ce qui peut être fait à travers le panneau de configuration de Windows.
Cliquez sur le Windows "Démarrer" bouton, puis cliquez sur "Panneau de contrôle" dans le menu qui apparaît.
Cliquez "Système" dans le panneau de configuration de Windows, puis cliquez sur "Réglages avancés du système" pour ouvrir la "Propriétés du système" boite de dialogue.
Clique le "Variables d`environnement" bouton sur la "Avancée" onglet de la boîte de dialogue.
Faites défiler la "Variables système" boîte jusqu`à ce que le "Chemin" variable. Clique sur le "Chemin" entrée pour mettre en surbrillance, puis cliquez sur le "modifier" bouton sous la boîte.
Ajouter un point-virgule à la fin de la ligne de chemin de courant, qui est utilisé comme un séparateur, puis tapez le chemin du répertoire à ajouter. Cliquez "D`accord" jusqu`à ce que toutes les boîtes de dialogue sont fermées.
Redémarrez l`ordinateur pour que les modifications prennent effet.