Comment formater du dos dans windows xp

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un disque peut être formaté à l`invite de commande dans Windows XP dans la même façon que vous effectuer la même tâche à partir du DOS. Alors que l`invite de commande dans XP est pas réellement une invite DOS, puisque XP ne repose pas sur le système d`exploitation DOS, il fonctionne de la même manière DOS a toujours fonctionné. L`invite de commande est facile d`accès, et vous permettra de formater tout type de disquette ou le disque sur votre système.

    Choses que vous devez

    • Windows XP

    Instructions

    1. Clique sur le "Démarrer" bouton, puis "Tous les programmes."




    2. Cliquer sur "Accessoires" et regarder vers le bas la liste pour la "Invite de commandes" icône.

    3. Cliquez sur le icône- une nouvelle fenêtre sera affichée. Vous verrez un écran noir avec du texte blanc qui montre le répertoire que vous êtes.

    4. Type "CD" pour vous emmener à la principale "c:" rapide.

    5. Type "format?" et appuyez sur la touche Entrée. (Tapez la lettre du lecteur que vous souhaitez formater au lieu de la "?". Des exemples de lettres de lecteur seraient "UNE," "`C" ou "RÉ."

    6. Tapez la lettre "Y" lorsqu`on lui a demandé par le système si vous êtes sûr de vouloir continuer. Le système sera alors formater le disque qui a été spécifié.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous tapez la lettre de lecteur correcte lors du formatage de l`invite de commande.
    • Pour en savoir quelles options le format sont disponibles lors de l`utilisation de l`invite de commande, tapez "Format / ?." La liste des options disponibles sera alors affiché sur l`écran.
    • Le formatage supprime toutes les données qui se trouve sur le disque spécifié, alors assurez-vous que vous avez des sauvegardes des fichiers si vous en aurez besoin à nouveau.
    • Un certain nombre de fonctions DOS peut être effectuée en utilisant l`écran d`invite de commandes dans Windows XP. Quelques exemples comprennent la vérification du contenu d`un disque et l`exécution de certains programmes DOS âgés.

    AUTRES