Comment éteindre l`écran sur un toshiba satellite

<

Contenu

article data-type="article">
Désactiver un écran Toshiba ne prend que peu de ruse.

Le Toshiba Satellite utilise beaucoup de différents "hotkeys," ou des combinaisons de touches qui vous permettent d`exécuter une commande spécifique. Ceux-ci comprennent des éléments tels que l`augmentation ou la diminution de la luminosité, la désactivation du touchpad, ou la connexion à un écran externe. Malheureusement, il n`y a pas raccourci utilisé pour désactiver complètement l`écran, comme beaucoup d`autres entreprises offrent (à titre d`exemple, d`Acer est "Fn + F6"). Il y a encore d`autres façons de désactiver votre écran, cependant, par le biais "incitant" l`ordinateur.

Passage à Trick d`affichage externe

  • Puissance sur l`ordinateur portable. Localisez le "F" touche désignée pour passer à un écran externe. Il est généralement la touche F5 ou F6, mais il varie d`un ordinateur à ordinateur. Il peut avoir un symbole à ce qui ressemble à un moniteur.




  • Maintenez la "Fn" clé, située entre le "Ctrl" la clé et "Fenêtres" clé. Tout en maintenant, appuyez sur la "F" clés que vous avez trouvé dans la première étape. Le moniteur doit maintenant être éteint. Vous pourriez avoir à taper quelques fois pour le faire basculer.

  • Appuyez à nouveau sur la combinaison de touches pour revenir à l`écran principal. Encore une fois, cela peut prendre quelques coups de "F5" clé pour obtenir rallumé.

Screensaver Trick

  • droite, cliquez sur le bureau et cliquez sur "Personnaliser." Dans Windows XP, cliquez sur "Propriétés."

  • Cliquez "Économiseur d`écran," et cliquez sur la liste déroulante. Sélectionner "Blanc" comme l`économiseur d`écran, et cliquez "Aperçu." L`écran va maintenant être noir.

  • Agiter la souris ou appuyer sur une touche pour réveiller l`ordinateur à nouveau. Si vous ne souhaitez pas changer votre écran de veille par défaut, cliquez sur "Annuler" pour annuler les modifications et fermer la fenêtre.

AUTRES

» » » » Comment éteindre l`écran sur un toshiba satellite