WordPress est un service open-source conçu pour rendre la création de sites web et blogs plus facile et plus simple. En outre, WordPress offre des services d`hébergement gratuit pour les blogs d`utilisateurs et de sites Web, en plus de la possibilité de personnaliser le thème de son site web. L`une des façons dont vous pouvez personnaliser votre WordPress est d`ajouter votre propre bannière personnalisée en haut de la page, aussi connu comme un match. WordPress a conçu le processus soit rapide et simple, ne nécessitant que quelques clics pour obtenir une image personnalisée en tête d`affiche sur votre blog.
Ouvrez votre navigateur Web et accédez au site Web de WordPress (wordpress.org). Connectez-vous à votre compte utilisateur blog ou site web.
Cliquez sur votre blog ou tableau de bord de site et sélectionnez "Apparence", suivi par "en-tête." Sachez que si ces options ne sont pas présents, votre thème actuellement sélectionné ne supporte pas les en-tête des bannières personnalisées. Vous aurez besoin de sélectionner un thème différent pour créer une bannière personnalisée.
Cliquez sur le bouton "Parcourir" dans le menu d`en-tête pour commencer à regarder à travers les fichiers et dossiers de votre ordinateur. Sélectionnez l`image que vous souhaitez utiliser et cliquez sur "OK".
Cliquez sur "Télécharger" pour télécharger l`image dans WordPress.
Mettez en surbrillance la zone de l`image que vous souhaitez utiliser, en veillant à le maintenir dans la zone de lignes brisées. Ceci est une boîte de culture, et tout à l`extérieur des lignes sera coupée à partir de l`image. Lorsque vous avez terminé le positionnement, cliquez sur "Recadrer et Publier" pour ajouter l`image sur votre blog ou site web WordPress, avec le titre de votre blog ou site web over-top.
Conseils Avertissements
- WordPress ne supporte que JPG, GIF et PNG formats d`image. D`autres formats ne fonctionnera pas sur WordPress et doivent être convertis avant de le télécharger.
- Si vous voulez éviter le recadrage, la taille de l`image pour adapter à l`avance. Si l`image est de 760 pixels de large par 200 pixels de haut, WordPress acceptera immédiatement sans avoir à recadrer.
- Utilisation d`un logiciel de retouche d`image comme Adobe Photoshop ou GIMP pour modifier votre bannière peut donner un peu de style personnel supplémentaire. Vous pouvez également l`utiliser pour ajouter des polices non prises en charge par WordPress, car il sera en fait partie de l`image et non une superposition.
- Pour désactiver le texte de la superposition de WordPress sur votre match, allez dans le menu "Apparence", suivi par "en-tête." Cliquez sur "Masquer le texte", puis "Enregistrer les modifications" pour éliminer la superposition.
- Toute image qui ne soit pas modifié à la taille WordPress exigera le recadrage sur le téléchargement. Après le recadrage, le fichier sera sauvegardé dans WordPress comme une image JPG. Cela peut entraîner une perte de qualité, l`ajout d`erreurs d`artefacts JPG et immédiatement tourner toutes les sections transparentes noir, comme JPG ne supporte pas la transparence. Si vous ne voulez pas de perte de qualité ou de la transparence, la taille du fichier aux spécifications de WordPress énumérées ci-dessus et de les enregistrer en tant que format GIF ou PNG images.