Lorsque vous trouvez enfin la mise en page de WordPress parfait, vous ne devriez pas laisser le schéma de couleurs mal vous empêcher de le ramasser. Tant que les couleurs sont définies dans la feuille de style mise en page, par opposition à des éléments graphiques, vous serez en mesure de changer le schéma de couleur de votre mise en page. Pour modifier la feuille de style, vous aurez besoin d`avoir une compréhension de base de CSS et à l`aise de modifier un document de mise en page vitale.
Déterminez ce que vous les couleurs que vous souhaitez utiliser-copie ou notez le code hexadécimal à six chiffres associés à chaque couleur. Chaque couleur a un code composé de six lettres et / ou utilisations blanches Numéros #FFFFFF tandis que le noir utilise # 000000. Il existe de nombreux sites différents dédiés aux couleurs et combinaisons, comme Lovers couleur ou YaflaColor.
Ouvrez votre WordPress tableau de bord et aller à "Apparence" et alors "Editeur." Cela va vous montrer la liste de tous les modèles et les pages pertinentes à votre site Web.
Sélectionner "Stylesheet (style.css)" en dessous de la "modes" subhead. En fonction de votre modèle particulier la feuille de style peut avoir un nom différent, mais aura toujours un type de fichier "CSS."
Copiez et collez l`intégralité du contenu inchangé du document de feuille de style par défaut. Vous pouvez le faire en cliquant partout dans l`éditeur WordPress et en appuyant sur "Ctrl" et "UNE" sur votre clavier puis en appuyant sur "Ctrl" et "C." Ouvrez un document texte vide, collez le contenu de la feuille de style actuel et enregistrer cette copie sur votre ordinateur. Cette copie vous sera utile si vous cassez la feuille de style et la nécessité de revenir aux paramètres par défaut.
Retour à l`écran de l`éditeur WordPress, et recherche la feuille de style pour la "CORPS" Étiquette. Il ressemblera "BODY {" avec une série d`attributs en dessous, suivi d`un "}" signe. le "CORPS" section est l`endroit où vous changez non seulement l`arrière-plan de l`image, mais aussi la couleur du texte.
Localisez le "Contexte" attribuer au "corps" section. Si votre arrière-plan est juste une couleur, il sera formaté "background: # 000000-".
Changer la "# 000000" à la couleur que vous souhaitez utiliser pour le nouveau fond. Pour changer la couleur du texte, recherchez le "Couleur" tag, formaté "color: # 000000-" et modifier le code hexadécimal de la couleur de votre texte préféré. Pour changer la couleur des liens, trouver les balises qui commencent par "une:" tel que "un lien { }," "a: visited {}," "a: hover {}" et "a: active {}" et modifier le code hexadécimal.
Trouver le reste des éléments que vous souhaitez modifier. Comment ces éléments sont classés par catégorie varie considérablement entre Web designers- un concepteur peut utiliser des ID pour définir des éléments (tels que "#entête { }") Tandis qu`un autre peut simplement se référer à des éléments génériques tels que "table { }". Tout élément avec un code hexadécimal de la couleur peut être changed- la meilleure façon d`apprendre est d`expérimenter avec prudence.
Enregistrez votre travail en utilisant souvent la "Mise à jour de fichiers" bouton ci-dessous l`éditeur de texte dans WordPress.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous que les couleurs que vous choisissez pour votre site web sont complémentaires et ne seront pas filtrer les yeux de vos visiteurs.
- CSS et HTML sont les os de votre site web- un symbole manquant ou égaré seule peut briser la totalité de votre mise en page. Veillez à seulement éditer les morceaux de votre site Web vous vous sentez confortable changement.
- Chaque développeur de template WordPress ne leur CSS juste un peu differently- bits tandis que la syntaxe des CSS est universel, il peut être formaté de façon légèrement différente pour votre mise en page particulière.