L`Internet est plein de vidéos drôles, intéressantes et divertissantes, des photos et des articles. Bien que vous puissiez profiter du contenu sur votre propre, il est aussi amusant de partager les liens avec d`autres personnes. Si vous partagez avec d`autres, vous recevrez probablement des liens amusants en retour. Des sites Web ont fait de l`information de partage très facile, surtout avec la croissance des réseaux sociaux.
Envoyer un e-mail avec un lien vers la page que vous souhaitez partager. Ouvrez votre boîte de réception e-mail, sélectionnez pour composer un nouveau message, mettre une description rapide de ce que vous envoyez dans la ligne d`objet et inclure le lien dans le corps de votre email. Ajouter les destinataires souhaités, et cliquez sur envoyer.
Poster un lien vers la page Web que vous souhaitez partager sur un réseau social. Connectez-vous à Facebook, cliquez sur la case qui dit "Qu`est-ce qui préoccupe votre esprit?" en haut de la fenêtre et collez le lien vers le site que vous souhaitez partager. Facebook va intégrer automatiquement le site sur le fil de nouvelles. Postez le lien sur Twitter sous le "Que ce passe-t-il?" entête. Il est préférable de raccourcir le lien en utilisant un site comme tinyurl.com ou bit.ly afin que vous puissiez conserver vos 140 caractères pour une description du lien. Vos amis et disciples peuvent maintenant voir votre lien.
Cliquez sur le lien qui dit "partager" sur la plupart des sites de contenu, ce qui fera apparaître de multiples options pour le partage de la page Web. En général, la liste comprend une option e-mail, ainsi que des réseaux sociaux et les sites de vote comme Digg. Ceci est, d`une manière simplifiée plus simple de partager du contenu que vous trouvez intéressants.
Parlez de la page Web que vous souhaitez partager et propager de bouche à oreille dans les conversations. Ce ne sont pas toujours fiables, en tant que partenaire de conversation devra se souvenir des détails de lien ou le titre de la page Web au lieu de simplement en cliquant sur un lien. À tout le moins, votre ami pourrait e-mail et demander le lien plus tard.
Conseils & Avertissements
- Toujours copier et coller des liens pour éviter tout orthographes.
- Ne pas trop partager des liens, car les gens ont tendance à se laisser submerger par trop d`informations provenant d`une seule personne. Limiter le lien de partage à un ou deux messages ou des e-mails par jour.