Comment copier une vidéo avec aucune option de téléchargement

Télécharger la vidéo de tout site Web.

De nombreux sites de vidéos en streaming ne comprennent pas une option pour les utilisateurs de télécharger directement le fichier pour un usage personnel. Mais voilà, il y a beaucoup de façons de contourner cela. ClipNabber et KCoolOnline sont deux outils en ligne qui peuvent télécharger presque tous les vidéo provenant d`un site sur Internet. Orbit Downloader est un logiciel gratuit qui va également permettre aux utilisateurs de télécharger des fichiers vidéo à partir de sites qui ne disposent pas d`une option de téléchargement.




  • Allez à ClipNabber.com et coller l`URL de la vidéo dans la boîte en haut du site. Clique le "épingler" bouton pour télécharger la vidéo. Ou faites glisser le bouton en haut à droite, coin de l`écran dans la zone du navigateur de signets, puis aller sur le site avec la vidéo. Pendant la lecture de la vidéo, cliquez sur le "nab Il" bouton dans la section des signets du navigateur pour télécharger la vidéo.

  • Allez à KCoolOnline.com et coller l`URL de la vidéo dans la boîte en haut du site. Clique le "Obtenez Vid" bouton pour télécharger la vidéo. Selon son site Web, KCoolOnline peut télécharger des vidéos de plus de 269 sites de streaming vidéo, et plusieurs sites sont ajoutés chaque semaine.

  • Téléchargez et installez le Downloader Orbit. Aller sur le site de la vidéo et de commencer la lecture de la vidéo avec un navigateur Internet. Placez le curseur de la souris sur la vidéo en cours de lecture et cliquez sur le "Trouver" bouton qui apparaît. Cela lance l`++ Interface Grab, et la première fois qu`il est exécuté, il fera pression sur la "F5" bouton pour rafraîchir la vidéo. Laissez l`interface Grab ++ ouverte et elle permet de conserver une trace de chaque vidéo en streaming joué. Cliquez sur le fichier en streaming vidéo après qu`elle apparaît dans Grab ++ et cliquez "Télécharger ..." pour télécharger le fichier.

AUTRES

» » » » Comment copier une vidéo avec aucune option de téléchargement