sites de réseautage social, comme Facebook, MySpace et Flickr, offrent à leurs membres des outils de partage de photos qui font télécharger des photographies d`un processus simple et amusant. Toutefois, une étude menée par l`Université de Caroline du Nord a constaté que les utilisateurs sont préoccupés par la gestion de leur identité et les impressions laissées sur les membres dans leurs cercles sociaux. En outre, les employeurs et les services répressifs ont étudié le comportement des individus en utilisant des photos affichées sur des sites comme Facebook, selon un rapport de nouvelles publié par le Washington Times. Pour supprimer votre photo à partir d`un site web, plusieurs options sont disponibles.
Accédez à votre partage de photos compte en ligne. Visitez le site Web qui héberge vos photos et entrez votre nom d`utilisateur et mot de passe. Cliquez "Soumettre" ou "Entrer" pour accéder à votre compte.
Cliquez "Voir mon profil" ou "Mon compte" pour accéder à vos outils de gestion de compte. En règle générale, vous pouvez accéder à des photos de la section de compte du site.
Cliquez "Modifier les photos" pour voir les photos et faire des changements.
Cliquez sur les photos que vous souhaitez supprimer. Une fois chargé, rechercher la page pour une "Effacer" bouton ou un lien.
Cliquez sur le bouton lien ou et confirmez que vous souhaitez supprimer la photo. Répétez le processus pour chaque photo que vous souhaitez supprimer.
Confirmer vos photos ont été supprimées. Certains sites prennent le temps de retirer vos photos. Attendre au moins 24 à 48 heures avant de confirmer vos photos ne sont plus affichés. Connectez-vous à votre compte et de regarder pour les photos. Si elles sont toujours là, contacter le propriétaire du site et demander un enlèvement manuel.
Conseils & Avertissements
- Si vos photos sont affichées sur un site Web, vous n`êtes pas affilié à, rédiger un bref courriel demandant leur suppression. Assurez-vous d`indiquer votre nom, la raison pour laquelle vous souhaitez que les photos ont été supprimées et comment vous pouvez être atteint. Vous pouvez ou ne pas réussir que les photos prises dans le domaine public deviennent la propriété du photographe.