Quels ont été les effets positifs de la guerre civile?

<article data-type="article">

Plus de 617.000 Américains ont perdu leur vie dans la guerre civile, mais il a fait produire quelques effets positifs. Il a renforcé l`idée que l`Amérique était un pays tout entier et non pas seulement une collection d`états. La guerre a fermé la porte sur l`esclavage, et a conduit à de nouvelles lois qui ont donné une protection fédérale à tous les citoyens. Elle a également conduit à des progrès dans les soins de santé et a aidé à répandre le jeu de baseball.

reconstruction Modifications

  • Les amendements 13, 14 et 15 de la Constitution des Etats-Unis sont appelés les amendements de reconstruction parce qu`ils traitent du statut juridique et politique des Afro-Américains. Amendement 13 supprimé "l`esclavage et la servitude involontaire." Le 14e amendement garantit la citoyenneté à "toutes les personnes nées ou naturalisées" aux Etats-Unis, y compris les Afro-Américains. Elle a déclaré chaque Etat doit assurer une protection égale à toutes les personnes relevant de sa juridiction, y compris les Afro-Américains. Le 15e amendement a donné tous les citoyens de sexe masculin le droit de vote indépendamment de "la race, la couleur ou les conditions précédentes de servitude."

Progrès médical




  • En Juin 1861, la Commission sanitaire des Etats-Unis a été créé pour aider à réduire la maladie dans les hôpitaux de campagne. La Commission a souligné l`importance des tentes hospitalières bien ventilées, l`eau propre et la bonne nourriture, mais quelques hôpitaux de campagne ont eu accès à ces nécessités. Deux fois plus de soldats sont morts de la maladie que les blessures de guerre. Union général George McClellan a autorisé un corp ambulancier, et les deux armées les a incorporés. En outre, les hôpitaux de campagne ont été dotés de façon permanente avec les médecins, les infirmières et les bénévoles, qui ont conduit à une plus grande efficacité dans les hôpitaux militaires.

Professional Nursing

  • Environ 2000 femmes se sont portés volontaires comme infirmières dans les hôpitaux militaires. Dorothea Dix et Clara Barton ont joué un rôle dans la création d`un corps de soins infirmiers professionnels, qui a augmenté de manière significative les rôles professionnels et éducatifs des femmes dans la société américaine. Barton a aidé à créer la branche américaine de la Croix-Rouge internationale après la guerre terminée.

Nouvelles technologies militaires

  • Les historiens considèrent la guerre civile du "première guerre moderne" en raison de la nouvelle technologie militaire dans laquelle il a été combattu. Il a été le premier à utiliser plus de fusils que mousquets smoothbore, qui a augmenté de rechargement vitesse, la portée et la précision. le "minie balle" balle, qui a été développé avec ces fusils à l`esprit, a fait les fusils encore plus mortel. En conséquence, les agressions complètes sur frontal commun dans la guerre jusque-là étaient plus susceptibles d`échouer. Les généraux ont dû repenser la façon dont ils pourraient agression ou protéger une position, qui a conduit à des concepts comme la guerre des tranchées.

Baseball Culture

  • Avant la guerre, le baseball était principalement un pays jeu Middle Atlantic. L`Association nationale des Baseball créé en 1857 se composait de 16 équipes de New York. Beaucoup de soldats ont passé le temps dans leurs camps jouant au baseball. Ainsi fait prisonniers Union détenus dans des camps confédérés. Ce exposé le jeu vers le Sud. En 1867, juste deux ans après la fin de la guerre, la National Association of Baseball est composée de 400 équipes partout aux États-Unis.

AUTRES

Faits sur la ségrégation фото

Faits sur la ségrégation

Ségrégation - la séparation des personnes fondées sur la race, la classe ou l`origine ethnique - n`est pas unique…

» » » » Quels ont été les effets positifs de la guerre civile?