Une des raisons les plus courantes pour lesquelles les utilisateurs ont des problèmes avec leur service de VoIP est mauvaise latence Internet. La latence est mesurée comme la quantité de temps nécessaire à un paquet pour atteindre sa destination, puis retourner à sa source. Lorsque vous utilisez VoIP avec une latence élevée, vous pouvez rencontrer retard de la voix, des interruptions et de mauvaise qualité audio globale. Ce problème est escaladée encore plus si vous avez une connexion intermittente ou nerveux. Si vous rencontrez ces problèmes lors de l`utilisation de votre service de VoIP, vous pouvez vérifier vos valeurs de latence afin de déterminer si votre service Internet est la cause.
appuie sur le "Fenêtres" et "R" simultanément sur les touches. Ceci ouvre une boîte de dialogue Exécuter sur le bas de votre écran.
Type "CMD" dans la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur le "D`accord" bouton. Ceci charge l`invite de commande Windows.
Type "Ping -N 50 google.com" puis appuyez sur la "Entrer" clé. Cette commande indique à votre ordinateur pour envoyer 50 paquets à Google, puis les mesures. Statistiques affichera lorsque le ping se termine.
Regarde "Statistiques Ping pour ..." au bas du résultat de la commande ping. Le premier élément d`information important est contenue dans la ligne "Packets." le "Envoyé" sera "50" et avec une connexion optimale, "Reçu" devrait être "50." Si "Perte" est de plus de 10 pour cent, communiquez avec votre fournisseur de services.
Regarde "Durée approximative des rondes en milli-secondes." Ci-dessous, qui sont les mesures du ping. Celles-ci sont définies par "Le minimum," "Maximum" et "Moyenne." Selon votre emplacement, ces chiffres varient. Idéalement, la "Moyenne" devrait être autour de "150ms" ou moins. Des nombres plus élevés produiront un service plus pauvres. Pour comprendre la cohérence de votre ligne, toutes les valeurs serait égale sur une connexion parfaitement cohérente. Cependant, tant que le "Le minimum" et "Maximum" sont à "250ms" ou moins de l`autre, la ligne doit être suffisamment stable pour supporter la plupart des codecs VoIP.