Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez vous retrouver incapable d`accéder à une URL ou adresse de site Web. Que votre administrateur réseau a bloqué l`accès à certains sites ou vous vivez dans un pays, comme la Chine ou de l`Iran, dont le gouvernement contrôle les privilèges d`Internet de ses citoyens, le processus de déblocage des sites bloqués est simple --- vous pouvez le faire à droite sur la web, sans avoir à télécharger ou installer de logiciel, en utilisant un outil connu sous le nom "basé sur le Web" Procuration. Depuis entités bloquer les sites Web via leur "Protocole Internet" (IP), un "Procuration" œuvres de "masquage" votre adresse IP et de vous donner un nouveau.
Pointez votre navigateur Web pour un proxy basé sur le Web (voir Ressources). Entrez l`URL bloquée en question dans la "Adresse" champ.
Consultez la liste des options dans le cadre du "Adresse" terrain et envisager le type de site que vous prévoyez visiter. Par exemple, si le site exige que vous vous connectez, vous devez cocher les cases à côté de la "Accepter les cookies" et "Les cookies de session" options pour assurer qu`il peut stocker vos informations via le proxy. D`autre part, si vous prévoyez d`accéder à un site qui utilise javascript (comme YouTube), décochez la "Supprimer Scripts" options pour vous assurer que vous pouvez accéder à des contenus scénarisés.
Cliquez "Entrer" et attendre un moment. Votre site apparaîtra devant vous. Pour accéder à un site Web bloqué différent, vous devrez entrer son adresse dans le proxy "Barre d`adresse" qui apparaîtra en haut de votre fenêtre --- pas que de votre propre navigateur Web.
Conseils & Avertissements
- Si vous perdez la possibilité de voir votre site Web via un proxy particulier, il suffit d`utiliser un autre. Consultez la liste "Ressources" des choix supplémentaires.