Si vous avez un réseau informatique domestique connecté à un routeur sans fil non sécurisé, vous courez le risque d`autres personnes qui se connectent à votre réseau et à l`aide de vos ressources. Cela permettra aux utilisateurs en dehors de l`accès à vos fichiers partagés et leur permettre d`utiliser votre bande passante Internet à votre insu. le "Réseau" zone de votre système d`exploitation Windows va vous montrer tous les noms d`ordinateurs connectés à votre réseau local. Si vous connaissez les noms de vos ordinateurs sur le réseau, il sera facile de dire quand quelqu`un est l`écoute et l`aide de votre connexion sans fil de l`extérieur.
Clique le "Démarrer" bouton.
droite, cliquez sur "Ordinateur" et choisissez "Propriétés."
Notez l`entrée à côté de "Nom de l`ordinateur." Ceci est le nom de votre ordinateur qui apparaîtra dans la fenêtre Networks.
Répétez le processus pour tous les ordinateurs connectés à votre réseau sans fil. Une fois que vous avez une liste d`ordinateurs autorisés, vous serez en mesure de dire quand un ordinateur non autorisé se connecte.
Clique le "Démarrer" bouton.
Cliquer sur "Réseau." Cela permet de lancer la fenêtre de réseau, y compris une liste de tous les ordinateurs se connecter actuellement à votre routeur sans fil. S`il y a un nom d`ordinateur que vous ne reconnaissez pas dans cette fenêtre, quelqu`un à l`extérieur de votre réseau peut être connecté à votre réseau et l`utilisation de vos ressources.
Conseils & Avertissements
- Pour empêcher les ordinateurs et les périphériques externes de se connecter à votre réseau, vous devez définir un mot de passe de sécurité de l`administrateur du tableau de bord de votre routeur sans fil.