Télévision en circuit fermé (CCTV) systèmes sont largement utilisés pour la surveillance et la sécurité. Les dernières générations de caméras de vidéosurveillance et commande consoles fonctionnent avec des flux vidéo numériques. Une console de commande correctement configuré permet à d`autres ordinateurs de se connecter à elle sur un protocole Internet régulier (IP) réseau de communication. Les ordinateurs connectés à la console de commande peuvent généralement visualiser les enregistrements ou en temps réel des flux de tout appareil photo dans le système. Cependant, lorsque les ordinateurs qui accèdent aux vidéos et les caméras sont dans les réseaux distants, les administrateurs réseau doivent rendre la console accessible à partir de machines distantes. Configuration d`une zone démilitarisée (DMZ) permet un accès externe à la console de commande, tout en continuant à garder les autres hôtes du réseau derrière le pare-feu.
Choses que vous devez
- accès administrateur à la commande console système CCTV
- accès administrateur à la / dispositif de pare-feu du routeur
- adresse IP externe pour la console de commande
Branchez l`interface réseau pour la console de commande dans un port non utilisé dans le routeur. Vous configurez ce port comme la connexion à la DMZ (pas derrière le pare-feu). Ce port sera dédié à des hôtes dans la zone démilitarisée dans le futur.
Connectez-vous à la console de commande du système de vidéosurveillance en tant qu`administrateur. Configurez le système pour permettre l`accès externe et d`utiliser l`adresse IP externe expressément attribué. Les détails de cette opération dépendent du modèle spécifique du système de vidéosurveillance configuré.
Connectez-vous au routeur en tant qu`administrateur. Prenez note de l`adresse IP interne attribuée par votre routeur à la console de commande. Créer une DMZ en utilisant le routeur de la DMZ administrative interface- doit utiliser le port dédié, et il doit également mapper l`adresse IP externe de la console à l`interne. Les détails de cette opération dépendent du modèle du routeur. Sur un routeur Netgear par exemple, naviguer sur un navigateur Web à l`adresse IP interne du routeur (généralement 192.168.1.1), entrez le nom d`utilisateur et mot de passe, cliquez de l`administrateur "Avancée," puis "La sécurité." Entrez l`adresse IP interne de la console dans la section DMZ de la page Web. Cliquez "Sauvegarder."