Une antenne Yagi est une conception d`antenne ancienne et éprouvée pour les fréquences radio. Développé à l`origine en 1926 par Shintaro Uda et Hidetsugu Yagi, l`antenne a été d`abord utilisé dans la Seconde Guerre mondiale pour les communications radar. La nature omniprésente des ondes radio, cependant, signifie qu`une antenne Yagi peut être construit pour le Wi-Fi, la radio et la réception de la télévision et toute autre programmation qui est transmis sur les ondes radio. Il suffit d`inclure les trois éléments de base: le réflecteur, l`élément moteur et le directeur dans un multiple de la bande radio que vous souhaitez capturer.
Choses que vous devez
- matériel de Boom
- Barres métalliques
- connexion par câble
- Câble de connexion
Construire le boom. Le boom peut être en métal, en bois ou un tuyau en PVC. Les éléments coupent le boom, la création de l`arrangement de dipôle qui est indicatif de la conception Yagi.
Mesurer et couper les éléments. Les éléments sont multiples d`une fréquence ou la fréquence gamme spécifique cherché à capturer. Par exemple, une connexion Wi-Fi est de 2400 MHz, radio CB est de 2700 MHz et les communications cellulaires 3G sont de 3000 MHz.
Fixer les éléments à la perche. Chaque élément doit être un quart d`onde de l`élément précédent.
Fixer un câble USB ou un autre connecteur pour les éléments d`antenne pour transporter le signal au récepteur.
Branchez le câble de liaison entre l`antenne Yagi et la source de réception, et la position de l`antenne pour la réception du signal le plus fort.