Comment partager une connexion 3g internet

<article data-type="article">
Ad hoc Connexion Internet Partage permet une fonction de l`ordinateur hôte comme un routeur Wi-Fi.

Partage d`une connexion Internet 3G vous permet d`obtenir plusieurs périphériques sur Internet en utilisant la connexion 3G offerte par un smartphone tethering activé ou d`un dispositif mobile à large bande, comme un USB AirCard. Le processus de partage d`Internet est facilitée par les partage de connexion Internet (ICS) utilitaires intégrés dans Microsoft Windows. Outre le partage Internet, les fonctionnalités ad hoc de configuration de réseau dans Windows rendent le partage Wi-Fi d`une connexion Internet 3G un processus simple. Notez, cependant, que tous les dispositifs utilisés pour partager et recevoir le service Internet 3G doivent avoir des adaptateurs Wi-Fi.

Choses que vous devez

  • connexion Internet 3G
  • ordinateurs équipés Wi-Fi

Hôte Computer Setup

  • Ouvre le "Démarrer" menu et cliquez sur "Panneau de contrôle." Cela doit être fait sur l`ordinateur sur lequel le dispositif Internet 3G est connecté.

  • Double-cliquez pour ouvrir le "Les connexions de réseau" panneau de contrôle pour afficher tous les périphériques réseau connectés à votre ordinateur.

  • droite, cliquez sur le nom de la connexion Internet 3G que vous souhaitez partager, puis cliquez sur "Propriétés" au bas du menu qui apparaît.




  • Clique le "Avancée" onglet et cochez la case à côté de "Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur." Cela permet à d`autres ordinateurs de se connecter à Internet via l`ordinateur hôte lorsqu`il est connecté à Internet. Cliquez "D`accord" pour finaliser le partage de connexion Internet configuration.

  • Ouvre le "Démarrer" menu et le type "Centre de réseau et partage" dans la boîte de recherche au bas de la fenêtre. Alternativement, vous pouvez ouvrir le "Panneau de contrôle" et sélectionnez "Centre de réseau et partage."

  • Cliquez "Configurer une connexion ou un réseau" dans le volet gauche de l`écran. Lorsque vous êtes invité, sélectionnez "réseau ad hoc" le type de connexion à configurer. Cliquez "Prochain."

  • Entrer le "nom de réseau" par lequel vous voulez que d`autres appareils de se référer à votre réseau ad hoc. Ce nom est le nom du réseau sans fil ad hoc à laquelle vous devez vous connecter lors de la connexion des ordinateurs pour le partage Internet.

  • Sélectionnez un type de sécurité si vous voulez garder les ordinateurs non autorisés de se connecter à votre partage Internet 3G et en utilisant votre bande passante. Ensuite, entrez une clé de sécurité dans la "Clé de sécurité / passphrase" champ.

  • Finaliser le processus en cliquant sur "Prochain" et alors "Fermer" dans l`assistant ad hoc de configuration.

Configuration de l`ordinateur client

  • Voir les réseaux Wi-Fi sur chaque ordinateur que vous souhaitez vous connecter à la connexion 3G partagée par le droit, en cliquant sur l`icône de réseau dans la barre d`état système dans Windows. Cette zone de notification est située dans le coin inférieur droit de l`écran.

  • Cliquez sur le nom du réseau ad hoc créé à la section 2, puis cliquez sur "Relier."

  • Lorsque vous êtes invité, entrez la clé de sécurité ou mot de passe que vous avez créé pour accéder au réseau. Cliquez "Relier" une fois entré pour se connecter au réseau.

Conseils & Avertissements

  • Avoir plusieurs périphériques partageant une seule connexion Internet 3G peut utiliser la bande passante rapidement. Tous les transporteurs cellulaires américains ont une stricte 5 Go par mois limite de la bande passante mobile sur aircards et modems haut débit mobiles. Toutefois, les limites peuvent être encore plus strictes si vous attacher votre téléphone à un ordinateur pour accéder à Internet. Si vous utilisez plus de données que l`autorisation, vous pouvez être facturé pour chaque kilo-octets, méga-octet ou gigaoctet de données en excès.

AUTRES

» » » » Comment partager une connexion 3g internet