La perte de paquets dans un réseau peut provoquer des problèmes de dégradation de latence et de performance. La capacité de suivre où la perte de paquets se produit aide à dépanner et à résoudre le problème. Traceroute est un outil utile pour localiser où la perte de paquets se produit. Traceroute suit le nombre de sauts d`un paquet qui fait ou, en d`autres termes, le chemin que prend l`information à partir d`un hôte réseau à l`autre. Ensuite, il vous indique où la route ne parvient pas à continuer.
Cliquez sur le menu "Démarrer" de Windows.
Cliquez sur "Tous les programmes."
Cliquez sur "Accessoires".
Cliquez sur "Invite de commandes" pour faire apparaître une fenêtre d`invite de commande.
Tapez la commande "tracert", suivi d`un espace, puis le nom de domaine, dans l`invite de commande après le C:>. Par exemple: C:> tracert website.com. Ensuite appuyez sur "Entrée". Traceroute vous montre le nombre de sauts pour atteindre le domaine que vous étudiez. Lorsque le houblon échouent, il affiche un "Request timed out" prompt.
Exécutez le "tracert" commander une ou deux fois pour vérifier la question.
Conseils Avertissements
- Contactez le propriétaire du domaine et demander s`il connaît tous les problèmes de réseau ou de pannes. Si le propriétaire du domaine signale aucun problème, contactez votre fournisseur de services Internet ou votre administrateur réseau à propos de la question.