Tous les routeurs Netgear sont construits de telle sorte que leurs paramètres internes peuvent être adaptés pour répondre aux besoins des différents utilisateurs. Les paramètres vont de configurations de base, telles que le filtrage de contenu et blocage de sites, aux configurations plus avancées, telles que la redirection de port et le port de déclenchement. Cela permet aux administrateurs de garder leur expérience de navigation sur Internet en phase avec leur personnel, affaires ou vie de famille. Accès à la page de configuration de Netgear est le premier arrêt pour créer un système plus efficace.
Configuration de votre routeur Netgear
Connectez un câble Ethernet à l`arrière de votre ordinateur à la fente Ethernet à l`arrière de votre routeur Netgear.
Ouvrez un navigateur Web tel que "Google Chrome" ou "Internet Explorer."
Type: http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 dans la barre d`adresse de votre navigateur et appuyez sur "Entrer."
Tapez le nom d`utilisateur par défaut et mot de passe pour vous connecter à votre page de configuration du routeur Netgear. Les réglages d`usine de Netgear définit le nom d`utilisateur "administrateur" et le mot de passe "mot de passe" ou "1234" pour les routeurs plus âgés.
Cliquez sur l`en-tête en haut à gauche, du côté droit de la page de configuration du routeur "Assistant de configuration." Sélectionner "Oui" et cliquez sur "Prochain." L`assistant d`installation va maintenant identifier ce type de connexion que vous avez et configurer votre connexion automatiquement.
Cliquez sur la rubrique "Router Status" + "Entretien." Vérifiez que vous êtes connecté à Internet.
Cliquez sur l`une des rubriques sur la gauche, du côté droit de la page. De là, vous pouvez configurer vos paramètres Netgear pour personnaliser votre expérience de navigation.