Le bouclage Microsoft est un outil qui peut être utilisé pour tester les environnements réseaux virtuels sur un serveur. L`adaptateur permet de résoudre les problèmes causés à d`autres cartes réseau, les clients du réseau, les éléments de configuration ou des protocoles. Avant de configurer Microsoft Loopback vous devez vous assurer qu`il est bien installé sur votre ordinateur et que vous avez un accès administratif. Vous devez utiliser l`adresse IP du réseau primaire que vous utilisez avec votre serveur pour être en mesure de terminer le processus de configuration.
Choses que vous devez
- Microsoft Loopback
Clique le "Démarrer" bouton, "Panneau de contrôle," puis "Connexions réseau et Internet."
Cliquez "Les connexions de réseau" dans le volet de navigation de droite. droite, cliquez sur la connexion au réseau local pour votre loopback Microsoft et cliquez "Propriétés."
Cliquez sur la case à côté de la "Services réseau de machine virtuelle" champ de sorte qu`il est sélectionné. Cliquez "Protocole Internet (TCP / IP)," puis "Propriétés."
Clique le "Général" onglet, t poule "Utilisez l`adresse IP suivante." Entrez l`adresse IP de votre réseau primaire.
Cliquez "D`accord" puis le "Fermer" bouton. Le Microsoft Loopback i neige entièrement configuré en tant que le réseau primaire.