Qu`est-ce qu`un répéteur lan?

<

Contenu

article data-type="article">
Le câble réseau ne peut étirer jusqu`à présent avant les signaux se détériorent.

Un réseau local est un réseau local - tech-parler pour un réseau privé. Un répéteur est un morceau de matériel réseau. Il y a en fait deux types de répéteurs. On est aussi appelé un extenseur LAN et il permet des connexions à étendre sur une plus grande distance que le câble peut habituellement transporter. L`autre type de répéteur est aussi appelé un concentrateur.

Hubs

  • Les réseaux créent des liens entre les ordinateurs. Un ordinateur sur le réseau doit être capable de communiquer avec tous les autres ordinateurs du réseau. Cette exigence signifie que les données doivent être acheminées et transmises d`une certaine manière, en passant sur plusieurs câbles pour atteindre sa destination. Le morceau de matériel simple qui peut atteindre cet objectif est appelé un hub. Le moyeu est au cœur d`une topologie de réseau appelé une étoile LAN. La star LAN tire son nom parce que tous les câbles du réseau rayonnent à partir du moyeu comme les points sur un dessin d`une étoile. Un concentrateur est un répéteur. Chaque ordinateur du réseau est connecté directement au moyeu. Un câble mène d`un ordinateur à l`une des prises (ou «ports») sur le moyeu. Lorsque les données se déplace dans l`un des ports sur le moyeu, il répète ces données dehors sur toutes ses autres prises. Les ordinateurs recevant ces données doivent examiner l`adresse de destination dans l`en-tête du paquet de décider si elle est le destinataire prévu.

Conditioner Ligne




  • Un répéteur simple est un amplificateur de signal. Ce répéteur de base est appelé conditionneur de ligne. Les signaux ne peuvent voyager si loin sur le câble avant deteriorate- la tension transportant les données affaiblit (appelée atténuation) et l`interférence des ondes magnétiques et de radio externes déforme le signal dans la mesure où il est endommagé au-delà de l`utilisation. Le répéteur est un connecteur qui relie deux câbles plus courts ensemble pour couvrir une plus grande distance. Le conditionneur de ligne ne nettoie pas le signal, il augmente simplement en augmentant sa tension de retour à des niveaux normaux. Il résout l`atténuation, mais amplifie effectivement la distorsion.

répéteur numérique

  • Un répéteur numérique est en mesure de nettoyer la distorsion en convertissant le signal analogique sur le câble d`entrée en un signal numérique et à aplatir tous les motifs de fréquence qui ne se conforment pas à un modèle donné. Cette méthode est hasardeux, cependant, que le répéteur est pas assez intelligents pour décider de ce qui est et ce qui est pas d`interférence.

répéteur optique

  • les données de transport des réseaux à fibre optique comme une impulsion lumineuse. Le répéteur optique utilisé pour le câble à fibre optique injecte photons supplémentaires dans le flux de lumière pour amplifier le signal.

Range Extender sans fil

  • L`équivalent d`une connexion Wi-Fi d`un répéteur est le prolongateur d`autonomie. Ce dispositif renforce un signal radio pour couvrir une zone plus large. Le prolongateur d`autonomie est aussi appelé une station de relais ou un répéteur sans fil. prolongateurs de portée peuvent ralentir un réseau sans fil, car ils augmentent la quantité de trafic dans l`empreinte sans fil.

AUTRES

Antenne wifi extérieur diy фото

Antenne wifi extérieur diy

Une antenne extérieure sans fil peut prolonger considérablement la portée de votre Internet sans fil. Vous pouvez…

Pont sans fil vs. Repeater фото

Pont sans fil vs. Repeater

ponts et répéteurs sans fil sont deux dispositifs de mise en réseau. La version sans fil d`un répéteur est appelé…

Types de câbles de données фото

Types de câbles de données

Les câbles de données sont utilisés pour transmettre des informations entre les systèmes tels que les serveurs, les…

» » » » Qu`est-ce qu`un répéteur lan?