Comment surveiller l`activité du réseau
Si votre ordinateur est connecté à un réseau local ou un certain type de réseau Internet (soit un ou sans fil…
Les réseaux informatiques est devenu beaucoup plus facile au fil des ans, et il est maintenant possible de mettre en place votre propre réseau informatique dans votre maison avec juste un peu d`aide. Il y a plusieurs éléments qui entrent dans les réseaux informatiques, mais pas tous ceux-ci sont nécessaires dans chaque type de réseau. Une compréhension des différentes composantes qui sont disponibles peut vous aider à concevoir le bon réseau pour votre maison ou de l`environnement d`affaires.
Chaque périphérique sur le réseau doit avoir une interface réseau d`une certaine conception. L`interface réseau est parfois appelé NIC (carte d`interface réseau) et peut être intégré dans la carte mère de l`ordinateur ou peut-être une carte séparée. Le NIC est le composant qui prend les informations de l`ordinateur et l`envoie sur le fil du réseau, ou en l`air dans le cas d`un réseau sans fil.
Lorsque vous vous connectez plusieurs ordinateurs sur un réseau, ils ont tous se brancher sur un dispositif central appelé un concentrateur. Le moyeu a la tâche de déplacer le signal de réseau à partir d`un fil à l`autre. Dans le cas d`un moyeu de base, le signal provenant d`un ordinateur est envoyé à tous les autres ordinateurs sur le moyeu, et chaque carte d`interface réseau décide de transmettre l`information à l`ordinateur ou tout simplement le laisser tomber si elle est pas le destinataire.
Les commutateurs sont hubs vraiment intelligents en ce qu`ils sont capables de construire des tables qui maintiennent en place avec lequel l`ordinateur est sur lequel port de commutateur. Avec cette intelligence, un commutateur ne transmet pas toutes les informations à tous les autres ordinateurs sur le commutateur, juste à l`ordinateur de destination. La technologie de commutation permet de réduire la congestion sur un réseau et doit être utilisé pour les réseaux de plus de 10 ordinateurs.
Les routeurs sont vraiment commutateurs intelligents en ce qu`ils sont au courant des autres réseaux, alors que les concentrateurs et les commutateurs sont seulement au courant du réseau qu`ils facilitent. Les routeurs sont utilisés pour connecter un réseau local (LAN) à un autre, de nombreuses fois sur de longues distances via des supports de données commerciales. Une autre façon routeurs sont intelligents est qu`ils peuvent mettre à jour dynamiquement leurs informations de routage, détecter quand une route vers un réseau est en panne, et de vérifier pour voir si un autre itinéraire est disponible.
Bien sûr, aucun de ces dispositifs de réseau fonctionnent bien, sauf si elles sont reliées les unes aux autres, et ce qui est fait avec les différents médias. Les médias le plus répandu est communément appelé le câblage Ethernet, qui est en fait l`une de plusieurs catégories de paire torsadée (UTP) de câblage non blindé. Plus la cote de câble - à savoir, Cat5, Cat6, Cat7 - plus la bande passante du câble peut supporter. En outre, il est un câble à fibres optiques, ce qui est plus coûteux et utilise le laser ou la lumière LED plutôt que des impulsions électriques. Sans fil est devenu populaire dans les maisons en raison de la facilité et la faible charge de la mise en place d`un réseau. le "médias" pour un réseau sans fil est l`air, à travers lequel les NPI sans fil transmettent des signaux radio qui transportent l`information.
Le logiciel est l`intelligence qui provoque l`ensemble des composants pour fonctionner ensemble. Le logiciel de réseau le plus populaire aujourd`hui utilise ce qui est connu comme la suite de protocoles TCP / IP, ou une pile. La suite est construit à partir de couches réelles de logiciels, où chacun a sa propre fonction. Alors que les sept couches modèle OSI - physique, liaison de données, réseau, transport, session, présentation et application - est le point de départ de piles réseau, le modèle Internet dispose de quatre couches - Link, Internet, Transport et application - qui combinent plusieurs des sept couches OSI dans les autres couches. Ces couches jouent par le même ensemble de règles pour les systèmes informatiques hétérogènes peuvent communiquer entre eux, indépendamment des différences de systèmes matériels ou d`exploitation.
Si votre ordinateur est connecté à un réseau local ou un certain type de réseau Internet (soit un ou sans fil…
Un pont de réseau est un dispositif logiciel capable de connecter deux ou plusieurs réseaux indépendants. Création…
Bien que de base à l`informatique, la mise en réseau peut être difficile à comprendre. Pour obtenir une bonne…
Les réseaux informatiques ne sont pas limités à des connexions câblées. De nombreux réseaux informatiques…
ordinateurs Apple MacBook ont deux options principales pour la connexion à un réseau. La première est à…
Un réseau local est un réseau local d`ordinateurs qui sont tous reliés les uns aux autres. Contrairement à un…
commutateurs de réseau pour la maison et les petits bureaux sont généralement des unités autonomes, tandis que les…
Si votre ordinateur a une carte sans fil installée, vous pouvez l`utiliser pour envoyer un signal à d`autres…
Dans le système d`exploitation Microsoft Windows, les connexions réseau utilitaire intégré du système assure le…
concentrateurs réseau sont un moyen peu coûteux simple et de se connecter plusieurs ordinateurs à un réseau. Comme…
Mise en place d`un petit système de réseau d`entreprise nécessite moins d`équipement que jamais grâce à un…
Pour configurer un réseau de petite entreprise, vous aurez besoin d`une combinaison de matériel, de logiciels et un…
Un adaptateur de réseau, également appelé communément une carte d`interface réseau NIC, est un morceau de…
Un câble Ethernet est un câble spécifié par les normes Ethernet pour les réseaux. Ethernet applique aux normes…
L`adresse Media Access Control (MAC) est un outil important utilisé dans les réseaux informatiques pour identifier…
UNE "concentrateur" dans un domaine de réseau informatique est un périphérique physique servant de noeud…
réseaux informatiques filaires sont ce que vous avez lorsque vous créez un réseau qui est physiquement accroché…
Les réseaux informatiques permettent aux utilisateurs de se connecter sur des distances. Ils permettent également le…
réseaux commutés ont pratiquement remplacé les réseaux basés moyeux en raison de leur capacité à fournir toute…
Un commutateur de réseau ou du concentrateur est utilisé pour connecter des segments d`un réseau. Alors que les…
Les composants utilisés pour établir un réseau local (LAN) ont une variété de fonctions. Le thème fédérateur…