Calcul du nombre de mégaoctets que vous êtes en mesure de télécharger par seconde, par opposition à la définition plus standard, ce qui est le nombre de mégabits par seconde que vous pouvez télécharger, est un problème de mathématiques de base que l`on ne devrait pas avoir vraiment faire. La raison pour cela est un retour aux premiers jours des ordinateurs lorsque des taux de téléchargement ont été mesurées en bits plutôt que octets - il y a 8 bits dans un octet. Le calcul coincé avec nous, même à une époque où les numéros sont mesurés en gigaoctets et même téraoctets, sans parler en bits simples.
Découvrez le nombre de mégabits par minute au cours de laquelle le fichier est téléchargé.
Divisez ce chiffre par 8. Par exemple, si vous téléchargez 800 mégabits par minute, puis diviser par 8.
Diviser le nombre de l`étape 2 par 60. Ceci est le nombre de méga-octets par seconde que vous téléchargez.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez souvent sauter quelques étapes depuis de nombreux sites vous dire combien de mégabits vous téléchargez par seconde. Dans ce cas, il suffit de diviser par 8 pour savoir combien de mégaoctets par seconde que vous téléchargez.
- Si la vitesse est figuré en kilobits par seconde au lieu de mégabits par seconde, à savoir que vous téléchargez à 100kbps, il suffit de diviser ce nombre par 1000 (il y a 1000 kilobits dans un mégabit) et ensuite diviser ce nombre par 8 pour connaître vos mégaoctets par deuxième vitesse.
- Assurez-vous que vous travaillez avec mégabits ou kilobits par seconde lorsque vous faites le calcul et non mégaoctets ou kilooctets par seconde, car cela pourrait jeter vos numéros hors tension. Aussi, assurez-vous de noter que kilobits et megabits sont mesurés en multiples de 1000 alors kilooctets et mégaoctets sont mesurés en multiples de 1,024, ce qui signifie qu`il ya 1000 kilobits dans un mégabit, mais il y a 1.024 kilo-octets dans un mégaoctet. Cela peut être un peu déroutant pour continuer tout droit alors assurez-vous de ne pas les confondre.