UNE "GridView" est une commande de programmation .NET qui vous permet de lister plusieurs enregistrements. Les utilisateurs doivent formater GridView d`une manière qui le rend facile pour le lecteur à lire et à trouver des informations. GridViews sont utilisés pour afficher les commandes, les paiements et d`autres informations qui peuvent couvrir plusieurs pages. Ajouter une ligne aux GridView après avoir cliqué sur le "Rafraîchir" ou "Mettre à jour" bouton de la commande.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Tous les programmes." Cliquez ".NET Framework," puis clique "Visual Studio" pour ouvrir votre logiciel.
Clique le "Fichier" élément de menu, puis cliquez sur "Ouvrir." Double-cliquez sur le projet qui contient votre GridView. Après le chargement du projet, double-cliquez sur le GridView sur votre formulaire pour ouvrir le fichier de code associé au contrôle.
Créer une nouvelle étiquette. Vous pouvez utiliser un contrôle dans votre nouvelle ligne GridView, mais l`exemple suivant est pour une étiquette, qui est un contrôle en lecture seule qui affiche du texte. Le code suivant crée l`étiquette:
"Étiquette lbl = nouveau label ();
lbl.Text = "Nouvelle ligne"-"
Créer la nouvelle ligne dans GridView et ajoutez l`étiquette à la première colonne. Tapez le code suivant pour créer une nouvelle ligne GridView:
"GridView1.Row.Add (LBL) -"
Le code ci-dessus ajoute une ligne à la GridView nommée "GridView1." La première colonne contient l`étiquette créée à l`étape 3.
Clique le "sauvegarder" bouton à la barre d`outils supérieure dans le logiciel Visual Studio. Cliquez "Courir" pour tester le nouveau code et afficher le GridView dans votre navigateur Web.