Les différences entre écriture et writeline en python

<article data-type="article">
Python est plus qu`un langage de script.

Python est un langage puissant, complet, gratuit open-source de programmation utilisé dans l`éducation, la science, le gouvernement et l`industrie. Le langage Python a une grande bibliothèque standard de fonctions qui aident les programmeurs de créer des applications Web, des utilitaires du système d`exploitation, des jeux, des applications scientifiques cadres de sites Web et plus encore. Python comprend une gamme complète de fonctions de gestion de fichiers à lire, écrire, append, requête, transfert et modifier des fichiers. programmeur néerlandais, Guido van Rossum, connu aujourd`hui comme Python "dictateur bienveillant," développé la langue dans les années 1980.

Méthodes de gestion des fichiers pour les objets

  • Python est un langage de programmation orienté objet. Norme Python fournit des méthodes ou fonctions programmeurs beaucoup peuvent appliquer aux objets. Quand le "dir ()" fonction est appliquée à un objet descripteur de fichier, une liste des fonctions appartenant à la poignée de fichier est affiché. Par exemple, la commande Python,




    NameOfFile = open ("foo.txt", "rw +")

    ouvre un fichier appelé "foo.txt" dans un mode / et stocke d`écriture lire le fichier d`informations dans l`objet de fichier marqué "NameOfFile." La commande Python dir (NameOfFile) imprime une liste qui comprend toutes les fonctions appartenant à l`objet de descripteur de fichier. Sont inclus dans cette liste sont les fonctions proches, fileno, chasse d`eau, isatty, newlines, à côté, lire, readline, readlines, chercher, dire, tronquer, écrire et writelines.

L`objet Python File Fonction Write ()

  • Utilisez la fonction write () pour écrire une séquence fixe de caractères - appelé une chaîne - dans un fichier. Vous ne pouvez pas utiliser write () pour écrire des tableaux ou des listes Python dans un fichier. Si vous essayez d`utiliser write () pour enregistrer une liste de chaînes, l`interpréteur Python donnera l`erreur, "argument 1 doit être une chaîne ou en lecture seule mémoire tampon de caractères, pas la liste." Les programmeurs assurent habituellement les données sont effectivement enregistrées sur le disque en utilisant les méthodes de l`objet fichier flush () ou fermer ().

Les writelines Python fichier objet de fonction ()

  • La fonction writelines () écrit également une chaîne dans un fichier. Contrairement à écrire (), cependant, writelines peuvent écrire une liste de chaînes sans erreur. Par exemple, les nameOfFile.writelines de commande (["allen","Bonjour le monde"]) Écrit deux chaînes "allen" et "Bonjour le monde" le fichier foo.txt. Writelines () ne sépare pas les cordes, de sorte que la sortie sera "allenhello monde."

L`origine des Pythons writelines () Fonction

  • Python a été mis en œuvre en 1989. Avant 1993, Python avait la fonction write () mais pas writelines (). Une référence au début de la nécessité d`writelines () est apparue dans un Octobre 22, 1993 Usenet newsgroup par Xerox Parc programmeur Bill Janssen. Il était à la recherche d`un moyen facile d`ajouter le contenu d`un fichier à un autre fichier. Trois jours plus tard, le créateur de Python, Guido Van Rossum a écrit, "Je viens rencontré le même besoin. Considérez cela ajouté à la prochaine version."

AUTRES

Comment programmer en python фото

Comment programmer en python

Guido van Rossen a créé le langage de programmation Python. Ce langage orienté objet est open source et indépendant…

» » » » Les différences entre écriture et writeline en python