Comment mettre en œuvre un destructeur de base en javascript

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Contenu

  • La configuration initiale
  • Création de la classe javascript
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    Utilisez un motif de destructor simple pour vous assurer que vos classes nettoyer après eux-mêmes quand ils`re done.

    javascript ne dispose pas d`un mécanisme de destructor réelle comme C ++ ou d`autres langues. Cela dit, lorsque vous créez des objets en javascript, vous pouvez toujours mettre en œuvre certaines fonctionnalités de destructor-esque de base. Cette fonctionnalité peut être déclenchée manuellement dans votre code, ou vous pouvez l`ajouter à une page de "onunload" événement pour déclencher automatiquement lorsque l`utilisateur navigue loin de la page. Ceci peut être réalisé en utilisant "tout droit" javascript, sans bibliothèques externes, mais en utilisant la boîte à outils Dojo peut rendre le code un peu plus propre et plus facile à travailler avec.

    Choses que vous devez

    • Dojo javascript toolkit
    • Éditeur de texte

    La configuration initiale

    • Installez l`installation des outils Dojo par rapport à votre projet web (voir Ressources pour les détails d`installation / configuration). Pour garder les choses organisées, le placer dans un sous-dossier de votre projet appelé "scripts / Dojo Toolkit." Vous devriez vous retrouver avec une structure de chemin semblable à ce qui suit:

      /

    • scripts /

    • Dojo Toolkit /

    • dijit /

    • dojo /

    • dojox /
  • Sous le "scripts" dossier, créez un nouveau dossier nommé "lib." En dessous, créez un autre dossier nommé "dest." Voilà où nous allons stocker la classe javascript, nous allons créer pour notre destructor.

  • Créez un nouveau fichier HTML dans la racine de votre projet, et nommez-le "index.html." (Le nom peut être ce que vous voulez, mais comment nous l`appelons ici.) Ce sera principalement utilisé à des fins de test pour le moment.

  • Dans votre fichier index.html, inscrivez-vous à la bibliothèque Dojo et configurer votre Dojo "chemin du module" ainsi:

    Cela nous permettra d`utiliser les classes que nous plaçons dans la "lib" dossier que nous avons créé plus tôt.

  • Création de la classe javascript




    • À l`intérieur de "scripts"/"lib"/"dest" dossier, créez un nouveau fichier javascript et nommez-le "DestructorTest.js." Celui-ci contiendra la classe javascript réelle et la fonctionnalité, nous allons travailler avec.

    • Ajoutez le code suivant à votre nouveau fichier javascript:

      dojo.provides ("dest.DestructorTest");

      dojo.declare ("dest.DestructorTest", nul, {

      Nom: null,

      Adresse: null,

      constructeur: function () {

      this.name = "Bob Jones";

      this.address = "123 Test de Dr.";

      alert ( `Construire un DestructorTest!`);

      },

      détruire: function () {

      this.name = null;

      supprimer this.name;

      this.address = null;

      supprimer this.address;

      alert ( `Détruire un DestructorTest!`);

      }

      });

    • Retour dans votre fichier index.html, ajoutez le code suivant pour le bloc de script, nous avons ajouté plus tôt pour donner l`accès à la page à votre nouvelle classe javascript:

      Ceci est semblable à un "importer" déclaration en Java, "en utilisant" en C #, ou (dans une moindre mesure) la directive #include en C / C ++.

    • A la fin du fichier index.html, avant la fermeture "corps" tag, ajouter un nouveau bloc de script avec le code suivant:

      Enregistrez votre fichier et ouvrez-le dans votre browser- vous devriez voir une boîte de message apparaît indiquant qu`une nouvelle DestructorTest est créé. Si vous actualisez la page, ou de naviguer vers une autre page, vous aurez une autre boîte de message vous informant que l`objet DestructorTest est détruit.

    AUTRES

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