Le JTextField est une oscillation de Java contrôle Web léger. Le JTextField est conceptuellement identique à une zone de texte. Chaque JTextField peut contenir une seule ligne de données. Ces données ne se limite pas seulement à la chaîne de données, il peut contenir des chiffres et des symboles ainsi. Pour plusieurs lignes de données, un JTextArea serait nécessaire. La classe de base du JTextField lui permet de soutenir infobulles, look-and-feel le formatage et les événements de course clés, pour ne nommer que quelques-uns.
Importez les classes de base pour le JTextField dans votre code. Copiez et collez l`instruction suivante en haut de votre fichier de code Java.
importer javax.swing. *;
Définir une variable pour votre champ de texte et en faire un nouvel objet avec 100 colonnes de données possibles, comme indiqué ci-dessous.
JTextField myTextField
ALLER
myTextField = new JTextField (100);Définissez les données du champ de texte à une valeur de chaîne avec la fonction setText de l`exemple ci-dessous.
myTextField.setText ( "ceci est un champ de texte");
Effacer le contenu de la zone de texte en les réglant à une chaîne vide. Vous pouvez copier la déclaration ci-dessous pour ce faire.
myTextField.setText ( "");
Conseils Avertissements
- Les champs de texte sont Java Objets- par conséquent, ils doivent être défini comme "nouvelle" instance du type JTextField avant de pouvoir être utilisés dans le reste du code.