Programmation C ++ vous fournit les outils pour créer des applications Windows interactives. Une forme d`interaction intuitive est l`utilisation d`icônes de souris. Le curseur de la souris a une façon de signifier certains processus d`application pour l`utilisateur. Par exemple, le sablier est l`icône généralement utilisé pour indiquer à l`utilisateur que le programme est des résultats de traitement et il signifie "attendre." Vous pouvez modifier le curseur pour envoyer du feedback à vos utilisateurs dans le langage C ++.
Définir le "SetCursor" appel de fonction en C ++. Le code suivant crée le début d`une fonction C ++ pour changer le curseur:
BOOL myCursorChange :: OnSetCursor (CWnd * pWnd, UINT nHitTest, message UINT)
{
}
Définir le "if" pour décider si vous voulez changer le style de curseur. Dans cet exemple, la valeur "m_setCursor" doit être «vrai». Le code suivant définit votre "if":
BOOL myCursorChange :: OnSetCursor (CWnd * pWnd, UINT nHitTest, message UINT)
{
if (m_setCursor == true)
{
}
}
Changer le curseur. Il y a plusieurs variables disponibles pour changer le curseur (voir la Ressource). Par exemple, la variable "IDC_WAIT" change le curseur en sablier. Le code suivant remplit un changement de la flèche curseur sur un sablier.
BOOL myCursorChange :: OnSetCursor (CWnd * pWnd, UINT nHitTest, message UINT)
{
if (m_setCursor == true)
{
:: SetCursor (AfxGetApp () -> LoadStandardCursor (IDC_WAIT));
return TRUE;
}
}