Opera vs firefox 3.6 vs chrome

<

Contenu

article data-type="article">
Quel navigateur est le plus rapide?

La «bataille du navigateur" a été en cours depuis longtemps. Alternatives à Internet Explorer (IE) comme Firefox, Opera et Chrome sont plus de nouveautés, maintenant qu`ils représentent plus de la moitié du marché. rapports w3schools.com que IE a seulement 23 pour cent du marché en ce moment. Gsstatcounter.com est montre un nombre plus optimiste pour IE, mais il est encore a seulement 43 pour cent. C`est ouvert les yeux, étant donné que Internet Explorer a été au-dessus depuis si longtemps. Sa concurrence continue d`offrir des produits qui battent IE dans tous les domaines qui comptent: Vitesse, logiciel antipub, Add-ons et le facteur «Cool».

La vitesse

  • La plupart test de vitesse, quelle que soit la demande d`Opera pour être le plus rapide, le taux de Google Chrome comme navigateur le plus rapide sur le marché aujourd`hui. Cela dit, Chrome et Opera sont au coude à coude dans les mêmes courses. Lifehacker.com est-il décomposé en démarrages à froid, onglet de chargement, plusieurs onglets, même la vitesse à laquelle les deux éléments de charge javascript. Chrome a fait un maigre victoire étroite dans leurs essais, mais seulement dans certaines catégories. Les deux sont rapides.

    Firefox est un peu plus lent, mais Firefox ne prétend pas être le plus rapide, le meilleur. D`une manière générale, ceux qui utilisent Firefox ont souvent beaucoup d`add-ons et extensions de Firefox en cours d`exécution, aussi. Cela ralentit le démarrage initial et ralentit l`ensemble du programme un peu souvent. Firefox 8 sera bientôt publié, et les tests montrent une augmentation de la vitesse importante, mais maintenant, si vous voulez rapide, Chrome et Opera sont votre meilleur choix.

Ad-blocage et de la sécurité




  • Sécurité et ad-blocage sont un élément important dans un navigateur. Il y a une raison beaucoup commencent à la recherche d`un nouveau navigateur. Firefox a plusieurs ad-blocage et de sécurité des add-ons, comme No-Script, Ad-Block Plus et même AdBye, un add-on qui bloque les annonces sur Facebook.

    En ce qui concerne les logiciels espions et les virus, les trois navigateurs offrent des solutions. Firefox et Chrome ont un certain niveau de la technologie de bac à sable, ce qui signifie que les différentes parties du navigateur (s) est construit pour fonctionner indépendamment des autres, de sorte que si une attaque de virus d`une part, le programme isole juste cette partie. Firefox affirme que ses plugins fonctionnent de cette façon, et les onglets de Chrome sont sandbox individuellement. Opera ne propose pas, mais ne combat Phishing et les logiciels malveillants avec son propre système de sécurité intégré.

Add-Ons

  • Firefox est roi aussi loin que des add-ons et extensions sont concernés, mais Chrome rattrape rapidement. Avec l`avènement de l`ChromeOS, Google a commencé à construire une bibliothèque d`applications qui fonctionnent dans le navigateur, ainsi que sur un Chromebook. Cela pourrait expliquer la forte augmentation de l`utilisation du navigateur Chrome au cours des derniers mois, des nouvelles de la fois le navigateur Chrome et l`OS Chrome spreads. Les extensions d`Opera sont également des outils growing- comme Opera ScribeFire, qui permet aux utilisateurs de poster plusieurs blogs à la fois, pourrait être très utile si plusieurs personnes ont utilisé Opera. Opera propose environ 700 extensions et encore plus de widgets, qui fonctionnent comme des applications Web dans le navigateur.

    La bibliothèque de Firefox des add-ons est énorme, cependant, et ceux qui utilisent un grand nombre de ses outils seront réticents à changer. Firefox propose des extensions qui font plus que d`ajouter des regards à l`interface. Beaucoup ajoutent des fonctionnalités. Les outils de développement comme Web Developer, Firebug et la barre d`outils PHP Developer offrent des outils de qualité professionnelle qui aident beaucoup de développeurs tous les jours. Le filtrage Web peut être installé dans Firefox avec des filtres comme FoxFilter, WebFilter et ProCon Latte. n`existent pas encore des outils comparables dans Opera et Chrome.

Le facteur "Cool"

  • Le facteur «Cool» est l`élément non-dit qui a d`abord lancé Firefox dans la bataille pour le navigateur suprématie avec Internet Explorer, il est ce qui a gardé Firefox frais et nouveau pendant des années après qu`il est entré dans le jargon commun, et il est ce qui est d`aider pouces Chrome son chemin vers le haut. Firefox n`a pas devenir obsolètes, principalement en raison de ses efforts continus pour se prolonger, mais la marque Google et la vitesse et l`efficacité de Chrome est ce qui va finalement déplacer passé Firefox. Le Chrome Web Store, si semblable au Mac App Store pour l`iPhone, a un facteur de "Cool" pas trouvé à la page add-ons Firefox. Et même si les thèmes de Firefox frappent le sortir de Chrome du parc, Google semble plus affamé que Mozilla en ce moment, et Chrome, métal brillant, est assez cool.

AUTRES

Comment activer ssl 3.0 фото

Comment activer ssl 3.0

Secure Sockets Layer, ou SSL, est un protocole Internet pour le transfert de documents privés via Internet. SSL…

Comment fermer firefox фото

Comment fermer firefox

Le navigateur Firefox, fabriqué et distribué gratuitement par Mozilla, offre des options de personnalisation ne sont…

Qu`est-ce que firefox? фото

Qu`est-ce que firefox?

Firefox est un navigateur web développé par la Fondation Mozilla, une organisation à but non lucratif fondée en…

» » » » Opera vs firefox 3.6 vs chrome