Le navigateur Web Google Chrome est compatible avec un large éventail de langues en plus de sa valeur par défaut, l`anglais. Japonais est l`une des nombreuses langues que vous pouvez utiliser. Une fois que vous passez à elle, le texte de l`interface de Chrome sera affiché en caractères japonais et vous pouvez même dire Chrome pour inciter à traduire des pages Web en japonais. Si à tout moment vous voulez revenir à l`anglais ou une autre langue, tout ce que vous devez faire est de répéter le processus.
Ouvrez Google Chrome et cliquez sur le bouton de menu Chrome sur le côté droit de la barre d`adresse.
Cliquez "Paramètres" dans le menu, faites défiler vers le bas de la page, puis cliquez sur le "Afficher les paramètres avancés" lien. La page se développe.
Clique le "Langues et paramètres d`entrée ..." bouton dans la "Langues" section de la page puis cliquez sur le "Ajouter" bouton dans le volet de gauche.
Clique le "La langue" liste déroulante pour le développer, puis sélectionnez "Japonais." Clique le "D`accord" bouton.
Cliquez "Japonais" dans le volet gauche, puis cliquez sur le "Afficher Google Chrome dans cette langue" bouton dans le volet de droite. Si vous voulez Chrome vous invite à traduire les pages, cochez la case ci-dessous.
Clique le "Terminé" bouton et fermer Chrome. Démarrer Chrome again- il affiche maintenant les caractères en japonais.
Conseils & Avertissements
- Si vous passez accidentellement Chrome à une langue que vous ne comprenez pas et vous ne pouvez pas sembler obtenir de nouveau à la langue et de saisie des paramètres page, le type "chrome: // settings / langues" dans la barre d`adresse, cliquez sur l`option supérieure dans le volet gauche (la première option est toujours en anglais), cliquez sur le bouton dans le volet droit, puis redémarrez Chrome.
- Les informations contenues dans cet article concerne Google Chrome 37. Il peut varier légèrement ou significativement dans d`autres versions.