Pop-up annonces - ou annonces - sur l`Internet sont ennuyeux et peuvent transporter les logiciels espions nuisibles ou logiciels malveillants qui peuvent sérieusement endommager votre ordinateur. Bien que certaines annonces peuvent vous inciter à cliquer sur eux en posant une question ou l`affichage d`une "Fermer" bouton, il est toujours préférable de les éviter complètement. Il est simple d`empêcher ces fenêtres pop-up et vous pourriez bientôt être protégé avec le clic d`un bouton.
Tous les logiciels de navigation sur le Web a maintenant un système de blocage pop-up intégré qui permet aux utilisateurs de choisir si elles veulent les pop-ups à bloquer ou non. Mozilla Firefox et Apple Safari ont tous deux logiciels anti pop-up et Internet Explorer de Microsoft offre un pour les utilisateurs qui ont installé Windows XP Service Pack 2.
Vous serez en mesure de bloquer les pop-ups si vous avez Google Toolbar installé sur votre PC. Google Toolbar est gratuit à télécharger, mais il est uniquement disponible pour Mozilla Firefox et Microsoft Internet Explorer actuellement. Les utilisateurs de Mac devront choisir une autre solution.
Vous pouvez également utiliser un tiers pop-up logiciel de blocage. Il existe une gamme de produits là-bas, mais il est important de faire attention à ceux qui vous choisissez. Certains malwares est conçu pour ressembler à un logiciel libre blocage des fenêtres pop-up, essayez donc de rechercher le produit avant de le télécharger. Panicware est un logiciel de blocage de base pop-up libre et légitime. Pop-up Blocker 3.0 est également efficace et coûte 9,95 $ à télécharger, à partir de 2010. STOPzilla, qui est plus cher, coûte 39,95 $, mais a une remise postale de 30 $ à partir de 2010. Ce logiciel offre une protection complète et rechercher et supprimer les logiciels espions.
Conseils & Avertissements
- Les bloqueurs de pop-up pourraient bloquer par inadvertance de nouvelles fenêtres que vous avez réellement besoin. Cependant, vous pouvez généralement ajouter des exceptions pour certaines pages du logiciel de pop-up blocker que vous utilisez.