Signets dans un navigateur Web servent à recueillir les plus importants, les sites Web préférés qui sont visités le plus souvent. Lorsque les signets disparaissent, soit en raison d`une erreur d`utilisateur ou un plantage du système, rappelant les sites peuvent être terriblement temps. Apple a fait partie de la machine Temps de Mac OS X pour faire la sauvegarde des fichiers plus facile, cependant, le logiciel doit être activé et utilisé avant un crash d`être d`une aide quelconque.
Ouvrez une nouvelle fenêtre du Finder. Cliquez sur le symbole qui ressemble à une maison miniature. Cela a souvent le nom de l`utilisateur à côté de lui.
Faites défiler jusqu`à «Bibliothèque». Dans le fichier de bibliothèque, il y aura un fichier intitulé "Safari". Cliquez sur "Safari" et faites défiler jusqu`à "Bookmarks.plist." Maintenez enfoncée la touche "Option" et faites glisser le fichier sur le bureau. Cela ne supprimera pas le file- il ne fera que copier dans le nouvel emplacement.
Ouvrez l`application Safari et cliquez sur "Fichier". Faites défiler jusqu`à "Importer des signets." Cliquez sur ce et suivez les instructions pour sélectionner "Bookmarks.plist" à partir du bureau à importer. Si cette étape ne fonctionne pas, passez à l`étape 4.
Ouvrez Time Machine. Ce logiciel effectue des sauvegardes de fichiers sur le logiciel de la machine Mac OS X. Le temps doit être activé avant de perdre les signets initiaux ou il ne sera pas utile. Suivez les instructions pour revenir à la période de temps avant que les signets ont disparu et invite le logiciel pour restaurer l`application à ce moment-là.
Conseils Avertissements
- Bookmarks ne seront restaurés pour l`utilisateur qui est connecté. Dans le cas que les signets doivent être restaurés pour chaque compte, vous devez vous connecter comme chaque utilisateur.
- Contact Apple Support si les étapes ci-dessus ne restaurent pas les signets (voir Ressources).