Comment faire pour résoudre le clavier en tapant lag

Keyboard lag peut interférer de manière significative avec la productivité.

Typing décalage se produit le plus souvent à la suite d`un manque de mémoire. Ajout de RAM supplémentaire pour les emplacements de mémoire peut améliorer ce retard. Cependant, même les ordinateurs dotés d`une mémoire suffisante peuvent rencontrer des performances du clavier pauvres. "Clés de filtrage," un paramètre dans Windows "Options d`accessibilité," ignore les frappes courtes ou répétées, qu`un utilisateur peut interpréter comme décalage. Les utilisateurs peuvent modifier les paramètres du clavier à partir du panneau de commande pour accélérer la réponse du clavier.

  • Cliquez "Démarrer." Choisir "Panneau de contrôle" dans le volet droit. Type "accessibilité" dans le champ de recherche. presse "Entrer."




  • Choisir "Rendre le clavier plus facile à utiliser" parmi les options. Décochez "Activer les touches filtres."

  • Cliquez "Appliquer." Faites défiler jusqu`à "Voir également." Choisir "Réglages du clavier" à partir des liens.

  • Sélectionnez le "La vitesse" languette. Faites glisser le curseur ci-dessous "Délai de répétition" vers la droite pour diminuer la quantité de temps qu`il faut avant que l`ordinateur commence à répéter une touche spécifique. Faites glisser le curseur ci-dessous "Le taux de répétition" vers la gauche pour augmenter la vitesse à laquelle Windows répète une clé.

  • Cliquez "D`accord" deux fois pour enregistrer les modifications.

Conseils & Avertissements

  • Fermez tous les programmes ouverts à l`exception "Bloc-notes." Essayez de taper dans l`application. Si le clavier ne traîne, un programme interfère avec la performance de l`appareil.
  • Si vous utilisez un clavier USB, branchez le clavier directement dans le PC. Ne pas brancher le clavier sur une plaque tournante du clavier, ce qui peut interférer avec la performance des claviers de haute performance.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre le clavier en tapant lag