Comment nettoyer une carte mère

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous renversez quelque chose sur votre ordinateur, ou remarquez que ça ne fonctionne pas aussi bien que cela sert à, il peut être poussiéreux et dans le besoin d`un bon nettoyage. Le nettoyage d`une carte mère ne doit être fait par quelqu`un qui sait comment prendre un ordinateur à part. Il faut précision et le temps de vous assurer qu`il est correctement nettoyé sans endommager les autres composants.

    Choses que vous devez

    • Air comprimé
    • Doux brosse à dents à poils
    • Eau distillée
    • chiffon Lint

    Instructions

    1. 1

      Retirez la carte mère du boîtier de l`ordinateur. Ensuite, enlever tous les ventilateurs, les cartes mémoire ou les cartes vidéo de la carte mère.

    2. 2



      Pulvériser la carte mère avec une bouteille d`air comprimé. Cela peut être acheté dans les magasins de fournitures de bureau et sont également appelés plumeau d`air. Pulvériser cette sur la carte mère pour enlever la poussière ou des débris qui est pris dans la carte mère.

    3. 3

      Mouiller une brosse douce, comme une nouvelle brosse à dents à poils doux, avec de l`eau distillée. Ne pas utiliser l`eau du robinet parce que les minéraux peuvent causer une accumulation ou d`endommager les composants de la carte mère. Brossez toutes les zones que le compresseur d`air n`a pas nettoyé très légèrement. Gommage trop dur et vous risquez d`endommager ou de casser votre carte mère.

    4. 4

      Prenez un chiffon non pelucheux et épongez la carte mère avec de l`alcool à friction. L`alcool à friction va supprimer les particules de débris ou de poussière restes et parce qu`il est plus pure que l`eau distillée même, il va nettoyer tout résidu laissé derrière.

    5. 5

      Réglez votre carte mère à sécher. Vous pouvez séchez sur un réglage de chaleur de lumière pendant quelques minutes pour sécher tout l`alcool et de l`eau, mais il est toujours préférable de laisser reposer au moins pendant la nuit pour assurer qu`il est complètement sec.

    6. 6

      Re-installer la carte mère une fois que vous êtes sûr qu`il est sec. Fixez tous les fans ou d`autres composants que vous avez initialement retirées puis remettez la carte mère dans le boîtier de l`ordinateur.

    AUTRES