Comment créer un miroir mural sur 3d max
3ds Max d`Autodesk est un programme utilisé pour créer et rendre réalistes, des objets virtuels en 3D. Autodesk a…
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Autodesk 3ds Max repose sur différents composants du système pour différentes tâches, et vous pouvez l`optimiser pour obtenir le maximum de puissance de votre matériel. Les exigences minimales permettent d`exécuter des 3ds Max sur votre ordinateur, le modèle des scènes assez complexes et rendre très lentement. Comme la plupart des logiciels de modélisation 3-D, 3ds Max utilise des moteurs de rendu différents pour calculer les chemins de lumière reflétant sur les surfaces. Lorsque vous construisez une machine à 3-D rendu, pensez à quel moteur que vous souhaitez utiliser et comment il repose sur votre matériel.
3ds Max ne fonctionne que sous Windows, donc si vous avez un Mac, vous devez installer Windows sur une partition séparée ou d`une machine virtuelle. Cependant, en utilisant une machine virtuelle divise vos ressources système entre l`hôte et l`invité OS, afin d`installer Windows via Boot Camp vous donne plus de puissance pour les grandes scènes compliquées. Pour le traitement de base, vous avez besoin d`un 64-bit, le processeur multi-core, Windows 64 bits et au moins 4 Go de RAM. L`installation du logiciel nécessite 4,5 Go d`espace disque libre, mais chaque fichier 3DS peut prendre jusqu`à plusieurs centaines de mégaoctets ainsi. Pour naviguer dans le viewport 3-D, vous avez besoin d`une souris à 3 boutons, et pour ouvrir le contenu en ligne, vous avez besoin d`un navigateur Web distinct.
Les moteurs de rendu 3ds Max soutient le travail de différentes manières, mais en général, ce qui maximise votre CPU vitesse d`horloge et le nombre de noyaux des vitesses allant rendent fois. De nombreux moteurs prennent en charge le rendu avec l`unité de traitement graphique, ce qui peut accélérer considérablement les temps de rendu par rapport à la CPU rendu. Cependant, le rendu sur GPU peut être instable si votre carte vidéo a trop peu de RAM. Les listes de sites Autodesk recommandé cartes vidéo avec la quantité de RAM qu`ils ont (lien dans les ressources). Une carte avec moins de 1 Go de RAM peut causer des plantages lors du rendu d`une scène complexe.
En plus de puissance de traitement, 3ds Max repose sur la mémoire principale pour la navigation de la fenêtre, la texturation, les simulations et l`histoire de la session. Bien que l`exigence minimale de la RAM est de 4 Go, 8 Go Autodesk recommande, et même plus de RAM vous permet de travailler avec des textures plus grandes et de naviguer plus facilement. Pour optimiser votre RAM au cours d`une session de 3ds Max, entrez les commandes suivantes dans la MAXScript Mini Listener:
gc ()
() freescenebitmaps
clearundobuffer ()
Ces fonctions appellent le garbage collector, mémoire bitmap deallocate et effacer l`historique de la session, respectivement. Avant d`appeler clearundobuffer, vous assurer de ne pas besoin d`annuler une action récente.
Le réseau de soutien des moteurs de rendu rendu Mental Ray et Scanline, de sorte que vous pouvez effectivement diviser vos temps de rendu par le nombre d`ordinateurs que vous avez à portée de main. 3ds Max utilise Backburner pour gérer le rendu sur chacun des ordinateurs connectés au réseau. Backburner se compose de gestionnaire et de serveur d`applications qui distribuent efficacement la charge de travail dans tous les cycles de CPU disponibles à un moment donné. Si vous ne possédez plusieurs ordinateurs, Backburner peut aussi accélérer le temps de rendu pour plusieurs images sur un seul ordinateur en gérant automatiquement une file d`attente.
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