Si vous avez besoin d`ouvrir votre ordinateur portable Asus Eee PC vous serez heureux d`apprendre que le processus de démontage est beaucoup moins intensive que ce soit sur la plupart des autres ordinateurs portables. Ceci est dû au fait que l`Asus Eee PC est plus petite que la plupart des autres ordinateurs portables. Cet ordinateur portable particulier n`a pas besoin d`être grand car il est principalement orientée vers l`utilisation d`Internet et ne peut pas exécuter autant de programmes que les autres ordinateurs portables.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
Éteignez votre Asus Eee PC et retirez le câble d`alimentation. Déconnecter la batterie de son port sur le fond de l`appareil.
Appuyez sur les onglets au-dessus du clavier (situé au-dessus de la "F1", "F6" et "Pause" clés) et soulevez le clavier par le haut.
Débranchez le câble ruban du clavier épais où il se connecte à la base de l`ordinateur. Réglez le clavier de côté.
Retirez les huit vis sur la plaque métallique recouvrant les composants internes de l`ordinateur.
Fermez l`écran d`affichage et mettre l`appareil sur. Retirez les quatre vis de la face avant du fond de l`ordinateur, ainsi que les deux vis sur les coins arrière.
Tournez à droite de l`ordinateur, l`autre vers le haut et ouvrez l`écran. Retirez le couvercle supérieur du métal à partir de l`ordinateur en le soulevant. Le Asus sera désormais ouvert et vous pouvez accéder aux composants internes.