Lors de la connexion d`un iPhone ou iPod touch à une machine Windows, iTunes devraient reconnaître automatiquement et commencer la synchronisation. Dans certains cas, l`Apple Mobile Device ou pilote iBoot peuvent être endommagés ou manquants. Sans le pilote iBoot, votre ordinateur ne reconnaîtra pas un iPhone ou iPod et l`empêcher de se synchroniser. Le pilote iBoot est situé dans votre "Bibliothèque" dossier et est nommé "AppleMobileDeviceSupport.pkg." Si ce fichier est endommagé, il devra être supprimé et réinstallé afin de l`utiliser. Téléchargement de l`application iTunes d`Apple inclura le pilote iBoot.
Clique sur le "Chercheur" dans le dock, mettez en surbrillance "Application" et accédez à "iTunes."
Faites glisser le "iTunes" application à la poubelle. Ferme la fenêtre.
Cliquer sur "Aller" dans la barre de menu et sélectionnez "Aller au dossier."
Type "/ Library / Receipts /" sans les guillemets et cliquez "Aller."
Naviguez vers le fichier nommé "AppleMobileDeviceSupport.pkg" et faites-le glisser dans la poubelle. Entrez votre mot de passe administrateur si vous êtes invité.
Redémarrez votre ordinateur.
Clique sur le "Poubelle" icône dans le Dock. Sélectionner "Poubelle vide," et redémarrez votre ordinateur une seconde fois.
Ouvrez Safari et aller à iTunes.com pour télécharger la dernière version d`iTunes. Téléchargez le fichier iTunes et accédez sur votre ordinateur. Double-cliquez sur "Installez iTunes" et suivez les instructions. Redémarrez votre ordinateur.
Connectez votre iPod ou iPhone à votre ordinateur et ouvrez "iTunes." iTunes devrait maintenant reconnaître votre appareil.