Mac: signes d`une mauvaise carte logique

<article data-type="article">
les questions de société Logic peuvent se déguiser en de nombreuses autres questions.

La carte logique fournit la base pour tous les autres composants de votre Mac. Le processeur de l`ordinateur, la mémoire système, l`éclairage, les fonctions d`alimentation, ventilateurs et autres composants ont tous une maison sur la carte logique. La carte logique ne généralement se prête pas bien à des mises à niveau, comme beaucoup de ses composants sont soudés directement sur la carte. Défaut de fabrication, de la chaleur, desserrant la soudure et statique peuvent tous provoquer une carte logique à l`échec. les questions de société Logic peuvent se masquer comme beaucoup d`autres problèmes, de sorte que vous devrez peut-être prendre votre ordinateur pour le test de savoir avec certitude si vous avez une mauvaise carte logique.

Les symptômes communs

  • Commercialement programmes disponibles ne peuvent pas diagnostiquer généralement un problème de la carte logique. Les techniciens de réparation peuvent tester une carte logique et de découvrir la question spécifique que le conseil à l`échec. Les utilisateurs à la maison peuvent rechercher des symptômes d`une carte logique à défaut, tels que des rayures sur l`écran d`une manière horizontale ou verticale. Un écran blanc, blanc ou gris peut également indiquer un problème avec la carte logique. Bien sûr, ces questions pourraient aussi avoir quelque chose à voir avec le câble du moniteur ou de l`onduleur qui conduit à un moniteur dans un MacBook. Un test consiste à essayer un autre moniteur ou connecter votre MacBook à un moniteur externe pour voir si le problème persiste.

Résolution des problèmes de matériel




  • Après la mise à jour de votre système d`exploitation et tous les logiciels à la dernière version, vous devez prendre des mesures supplémentaires pour vous assurer que vous ne disposez pas d`un problème lié au logiciel. Si vous avez renversé quelque chose sur votre ordinateur et il a fui les composants internes, alors vous pourriez avoir endommagé la carte logique. Retirez tous les périphériques externes, remplacer les modules de mémoire non installés en usine et vérifier pour voir si le problème persiste. Perdre Firewire, USB, Ethernet, audio ou de la fonction du clavier pourrait indiquer un problème de la carte logique.

D`Apple Diagnostics et Apple Hardware Test

  • Mi-2013 Mac sont livrés avec l`utilitaire Apple intégré Diagnostics. Ordinateurs construits avant Juin 2013 et qui n`a pas encore été mis à jour pour Mac OS X 10.8.3 Mavericks peuvent utiliser Apple Hardware Test de la même manière, mais une fois que vous passez à 10.8.4 vous devez utiliser le disque du logiciel système ou le flash USB lecteur qui est venu avec votre Mac pour exécuter le logiciel de diagnostic. Ce logiciel fournit un moyen de vérifier votre matériel - y compris la carte logique - pour voir si vous avez des problèmes de composants.

Exécution d`Apple Testing Utilities

  • Redémarrez votre ordinateur et maintenez enfoncée la touche "D", tandis que l`ordinateur démarre. Attendez jusqu`à ce que vous voyez les Diagnostics Apple ou écran de démarrage Apple Hardware Test. Si l`ordinateur démarre, votre ordinateur ne prend pas en charge le test matériel intégré et vous avez besoin d`insérer le disque du logiciel système ou une clé USB avant de démarrer l`ordinateur. Une fois que les lancements de services publics, sélectionnez votre langue et suivez les instructions à l`écran pour exécuter l`utilitaire. Lorsque les tests complets, l`utilitaire vous montre une liste de tous les problèmes matériels découverts.

AUTRES

» » » » Mac: signes d`une mauvaise carte logique