Le lecteur de disque sur un iMac est un lecteur de DVD standard que vous pouvez utiliser pour regarder des films et graver des disques DVD. Le lecteur est un dispositif interne, vous ne pouvez pas remplacer facilement en cas de problème. Cela signifie que vous devrez essayer de corriger le problème avant de faire un appel de service. Si le lecteur de disque ne lit pas un disque ou ne répond pas, vous devez essayer d`obtenir le plateau d`entraînement ouvert.
appuie sur le "médias Eject" touche du clavier pour voir si le plateau du lecteur de disque ouvert. Cette clé se trouve dans la partie supérieure droite du clavier à droite de la "F12" clé.
appuie sur le "Puissance" bouton pour éteindre l`iMac. Maintenez enfoncée la touche de la souris tout en appuyant sur la "Puissance" bouton pour allumer l`ordinateur. Cela va forcer ouvert le lecteur de disque pour éjecter tous les disques avant le démarrage ou le démarrage du système d`exploitation.
Débranchez l`ordinateur de la prise murale, puis plier une extrémité d`un trombone jusqu`à ce qu`elle soit droite.
Repérez le trou d`éjection qui se trouve dans le coin inférieur droit du lecteur. Insérez l`extrémité droite de la trombone dans le trou d`éjection. Cela va forcer le lecteur de disque plateau ouvert.
Éjecter le disque et retirez le disque. Insérez un nouveau disque dans le lecteur et voir si le lecteur lit le nouveau disque. Si le disque peut être lu, l`autre disque peut être mauvais.
Conseils & Avertissements
- Clique le "pomme" icône dans le coin supérieur gauche de l`écran et sélectionnez l`option pour "A propos de ce Mac." Sélectionnez l`option pour "Plus d`informations" pour voir si le disque est reconnu par l`iMac.
- Si vous utilisez un troisième clavier du parti avec votre iMac, il ne peut pas avoir un "médias Eject" clé.