Comment mettre à jour un pc de bureau

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Mise à niveau de votre ordinateur de bureau avec une nouvelle carte mère permet de courir plus vite.

    Lorsque votre vieille bête d`un PC de bureau est en cours d`exécution paresseusement, en prenant extra long pour charger le système et les applications, il peut être temps de mettre à niveau votre ordinateur. Une mise à niveau progressive ou complète est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il peut être fait progressivement, remplacement des pièces et du matériel selon les besoins. Vous pouvez également choisir de mettre à niveau l`ensemble du système avec le nouveau matériel à un moment donné.

    Choses que vous devez

    • Bloc d`alimentation
    • puce CPU
    • RAM
    • Carte mère
    • Disque dur
    • tour de bureau cas
    • Retirez le bloc d`alimentation ancienne (PSU). Tout d`abord, dévisser les vis qui maintiennent le bloc d`alimentation relié au boîtier de la tour. Ensuite, débranchez les pièces de raccord qui sont attachés à l`unité de la carte mère. Swap sur le nouveau bloc d`alimentation que vous avez acheté avec l`ancien. Vous aurez besoin de mettre les connecteurs fermement verrouillés sur la carte mère comme il était avant. Vissez le PSU en place de sorte qu`il est fermement relié au boîtier de la tour. Mise à niveau de votre alimentation vous donne PC de bureau un coup de pouce supplémentaire de la puissance. Alimentations durent habituellement 80.000 à 110.000 heures de fonctionnement.




    • Faire sortir l`unité de traitement d`ordinateur (CPU). Vous aurez besoin de le saisir avec le pouce et l`index. Dans certains cas, vous pourriez avoir à utiliser délicatement un couteau émoussé pour enlever la puce du processeur. Après avoir enlevé la vieille puce, de la pop dans la nouvelle CPU dans le socket vide sur la carte mère. La CPU, en plus de la carte mère, est ce qui donne la vie et de la vitesse à votre PC de bureau. Lorsque vous choisissez un CPU, assurez-vous de sélectionner celui qui est compatible avec votre carte mère actuelle. Intel et AMD sont les fabricants de puces CPU populaires.

    • Retirez vos vieux RAM ou puces de mémoire de la carte mère. Les bâtons de mémoire peuvent être saisies sur facilement et tiré en appliquant peu de force. Une fois que vous avez supprimé les anciennes puces de mémoire, de la pop dans la nouvelle RAM que vous avez acheté. Dans certains cas, vous pouvez choisir de mélanger nouvelle RAM avec des puces de mémoire installés précédemment, mais cela peut aussi compliquer les temps de chargement de la mémoire si l`ancien RAM cesse de fonctionner. Soyez prudent et vérifier avant de la main pour voir si vos bâtons de mémoire existants et nouveaux sont compatibles.

    • Retirez la carte mère du boîtier de la tour de bureau. Il doit être vissé en place, fixé au boîtier de la tour. Vous aurez besoin de dévisser la carte mère et le retirer de son emplacement. Swap sur l`ancienne carte mère avec le nouveau, le visser vers le bas sur le boîtier de la tour. Ceci est la partie la plus difficile du processus de mise à niveau. Si vous remplacez la carte mère, cette étape devrait venir d`abord comme tous les autres composants seront brancher sur elle. Sinon, lorsque la mise à niveau des pièces individuelles, chacun doit être compatible avec votre carte mère existante.

    • Retirer et remplacer les disques durs existants par de nouveaux. Vous aurez besoin de dévisser les disques durs de leurs boîtiers métalliques. La plupart des disques durs sont placés dans une baie de disque dur en métal. Une fois dévissée, vous devez annuler les pièces de liaison des disques et aussi la carte mère. Mettez le nouveau disque dur dans la baie métallique, fixez les connecteurs sur la carte mère et d`entraînement, puis visser fermement en place. Vous pouvez également choisir de conserver un vieux disque dur tout en mettant dans une unité de stockage supplémentaire. Une autre option est d`acheter un disque dur externe pour le stockage supplémentaire. Si vous échanger votre ancien disque dur, assurez-vous de sauvegarder des fichiers informatiques importants.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne l`avez jamais mis à jour un PC de bureau, vous voudrez peut-être remplacer les pièces individuelles d`abord comme vous familiariser avec la mécanique d`un ordinateur.
    • Lorsque la mise à niveau l`ensemble du PC de bureau, assurez-vous d`acheter des pièces de matériel qui sont compatibles avec votre carte mère.
    • Dans toutes les situations de mise à jour, la puce CPU doit être conçu pour fonctionner avec votre carte mère. Rechercher dans l`achat d`une combinaison carte mère / CPU.
    • Débranchez votre alimentation tout en améliorant votre PC de bureau. Vous éviterez ainsi d`électrocution et de choc en assurant le cordon d`alimentation ne soit pas branché à une source d`alimentation.
    • Vous avez choisi de retirer la batterie de la carte mère pour éviter davantage de choc électrique. Vous le trouverez sur la carte mère comme un disque argenté.

    AUTRES

    Comment construire un mini pc фото

    Comment construire un mini pc

    Un mini-PC est un petit ordinateur de bureau assez petit pour tenir dans la paume de votre main. Malgré sa taille, il…

    » » » » Comment mettre à jour un pc de bureau