120Hz vs 60hz écrans d`ordinateur

<

Contenu

article data-type="article">

le "fréquence de rafraîchissement" pour les moniteurs informatiques se réfère à la vitesse à laquelle l`écran rafraîchit l`image. Ceci est mesuré en "Hertz," ou "Hz" pour faire court. Par exemple, un moniteur à écran plat standard a un taux de rafraîchissement de 60Hz, ce qui signifie qu`il peut changer l`image 60 fois par seconde.

Fréquence de rafraîchissement

  • Un moniteur de 120Hz peut, théoriquement, rafraîchir l`image sur l`écran deux fois plus vite que d`un moniteur avec un taux de rafraîchissement de 60Hz. Parce qu`un moniteur 120Hz peut rafraîchir l`image plus rapide, cela signifie théoriquement que un jeu de cinéma ou vidéo sera plus lisse. Ceci, cependant, dépend aussi beaucoup de la qualité et le type de support que vous utilisez et, dans le cas des jeux vidéo, la carte graphique.

Prix




  • Dans de nombreux cas, des nombres plus élevés sont juste un stratagème de marketing. De nombreux consommateurs supposent automatiquement qu`un moniteur 120Hz leur donnera une meilleure expérience utilisateur qu`un moniteur de 60Hz. À cause de cela, les fabricants se heurtent souvent les prix à la hausse, ce qui signifie 120Hz écrans d`ordinateur sont beaucoup plus cher que les moniteurs 60Hz standard.

3D Video

  • Il est l`un des principaux avantages de moniteurs 120Hz. Si vous avez un kit nVidia 3D Vision, qui vous permet de profiter de films en trois dimensions et des jeux, un moniteur de 120Hz est réellement nécessaire.

qualité de l`affichage

  • Alors que les moniteurs 120Hz prétendent aider à éliminer les saccades et faire une lecture plus fluide, en réalité, la plupart des utilisateurs remarqueront peu ou pas de différence.

Frame Rate

  • Dans les jeux vidéo, la fréquence d`images se réfère à la quantité de temps l`image est rafraîchie par seconde. Il est généralement considéré que le jeu devrait être exécuté au moins 25 images par seconde pour être confortablement jouable. Sur les systèmes plus-spec, certains jeux peuvent fonctionner à quatre ou cinq fois ce ou même plus. Cependant, ce que vous voyez réellement sur votre moniteur ne sera que ce que le moniteur peut afficher. Par exemple, si votre jeu est en cours d`exécution à 80 images par seconde, vous verrez seulement 60 images par seconde sur un moniteur de 60Hz. En réalité, cependant, ce n`est pas vraiment un problème, étant donné que l`œil humain ne peut même pas percevoir beaucoup plus que cela.

AUTRES